Aller au contenu

bonjour à tous les etudiants formathemes!

Messages recommandés

Posté(e)

Danla, 2 c'est pas le coefficient par hasard :D

• Réponses 742
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• FRAISECASSIS

112

• Danla

107

• teissa

77

• bouchonie

70

Posté(e)
Danla, 2 c'est pas le coefficient par hasard  :D

Non, j'ai bien regardé. Le coefficient 2 est affiché, avec la note à côté. Pour les autres matières il est écrit nc (non communiqué).

Mon copain vient de me dire : "2, ça va. Tu ne peux que progresser..." <_<

Mouais...

Posté(e)
:cry:  :cry:  :cry:

Je viens d'aller dans l'espace étudiant. Il y a la note HG/ST et j'ai eu... 2 !!!

Incompréhensible. Certes, je ne m'attendais pas à avoir une super note mais là... C'est comme si je n'avais rien révisé, ce qui est loin d'être le cas.

J'attends avec impatience la correction et ma copie pour voir ce qui n'a pas été.

Voilà qui va me gâcher ma journée...  <_<

Et vous les filles, avez-vous eu vos notes ?

toujours rien pour Aix, c'est inadmissible...il ne nous restera que peu de temps pour revoir nos erreurs avant le Cb du 10 décembre...Courage pour cette note, Danla, je ne vais pas te dire que ce qui compte c'est la progression, car je serais tout autant que toi bien écoeurée ,après avoir autant bossé avant de me rendre à ce Cb, d'avoir une mauvaise note...cependant, il ne faut pas se décourager, ce n'est que la 1ère, il nous faut sûrement un peu de temps pour voir ce qu'il nous demande dans ce nouveau concours....bisous! on se tient au courant.... :wub:

Posté(e)

je viens de voir ma note de math : 11 et bien je suis super contente car je n'ai pratiquement pas touché à la didactique car j'avais plus trop de temps !!! j'avais tablé sur 7 ou 8 :D

Posté(e)

Par contre Danla en histoire/sciences je crois que je vais pas être trop loin de toi :P

Posté(e)
Par contre Danla en histoire/sciences je crois que je vais pas être trop loin de toi :P

moi, j'ai eu 9.25...je croyais vraiment avoir plus.... :cry: j'ai toujours autour de 13 chez forprof, et l'année dernière, j'ai eu 11 au crpe..oualala!!!! :cry:

Posté(e)

J'ai vu ça sur Hermès y'a 5 minutes :D

Posté(e)
J'ai vu ça sur Hermès y'a 5 minutes  :D

merci Teissa, mon mari vient de me le confirmer depuis son bureau!!

Posté(e)

Merci pour cette info !! Mais je suis de aix marseille aussi et toujours pas de notes pour moi !! c'est long !!!!!!!!

Posté(e)

Salut à toutes.

En ce qui concerne le CB1 pour moi, ce n'est pas très brillant: 10 en français, 9,5 en maths et 8,5 en HG/SC. Bon c'est vrai je n'avais pas vraiment eu le temps de réviser mais quand même.

Au CRPE, j'ai toujours eu plus mais ce qui m'etonne surtout c'est ma note de HG, a priori c'est plutôt ma spécialité ( j'ai une licence d'histoire et à l'oral, j'ai eu 15 et 16 les années précédentes). Or j'ai eu plus en sciences qu'en histoire c'est tout de même bizarre!!!

J'ai reçu mes copies et les corrigés ce main avec le premier envoi des cours de l'oral pro. A la vue de la correction, je trouve qu'ils en demandaient beaucoup par rapport au cours en notre possession.

Désolée pour toi Danla, mais on fera mieux au prochain, si on a les cours bientôt.(Toujours rien en ce qui concerne les TD d'histoire, de sciences, et la fin du TD de maths, ca commence à etre long et ça m'enerve surtout quand je vois les notes que j'ai eu).

A+ et au fait il ne devait pas y avoir un classement pour savoir notre rang?

Posté(e)

Au fait vous avez vu que le programme du CB2 en hist/géo a changé. Les nouveaux thèmes sont paysages urbains ou periurbains ou ruraux ou la naissance de l'Islam, chrétiens et musulmans ou la construction de l'Etat royal au Moyen Age. Moi j'étais resté sur les paysages!!

Posté(e)
Salut à toutes.

En ce qui concerne le CB1 pour moi, ce n'est pas très brillant: 10 en français, 9,5 en maths et 8,5 en HG/SC. Bon c'est vrai je n'avais pas vraiment eu le temps de réviser mais quand même.

Au CRPE, j'ai toujours eu plus mais ce qui m'etonne surtout c'est ma note de HG, a priori c'est plutôt ma spécialité ( j'ai une licence d'histoire et  à l'oral, j'ai eu 15 et 16 les années précédentes). Or j'ai eu plus en sciences qu'en histoire c'est tout de même bizarre!!!

J'ai reçu mes copies et les corrigés ce main avec le premier envoi des cours de l'oral pro. A la vue de la correction, je trouve qu'ils en demandaient beaucoup par rapport au cours en notre possession.

Désolée pour toi Danla, mais on fera mieux au prochain, si on a les cours bientôt.(Toujours rien en ce qui concerne les TD d'histoire, de sciences, et la fin du TD de maths, ca commence à etre long et ça m'enerve surtout quand je vois les notes que j'ai eu).

A+ et au fait il ne devait pas y avoir un classement pour savoir notre rang?

Tu as toutes tes copies ? :o

Dis-moi, est-ce qu'il y a des annotations dessus ? Est-ce qu'ils t'expliquent au moins pourquoi ils t'ont mis ces notes ?

Moi aussi j'ai vu hier les changements en histoire/géo. Pas cool !!! Cela fait encore plus de choses à revoir...

Pour ce qui est du classement, il me semble qu'il ne se fera qu'à partir du 3ème CB.

Bonne soirée à toutes ! :)