Aller au contenu

bonjour à tous les etudiants formathemes!


amelie270482

Messages recommandés

Bonjour!!!!

Me voila replongé pour une année pour préparer cerpe 2006 à formathemes paris, apres un échec à iufm de versailles!!!

Rentrée demaon matin!!!! emploi du tps et compagnie!!!

qui va à Paris??? moi je connais personne!!!!!

Avez-vous eu des Echos de la formation????

Et où est la soi-disante bibliotheque...je l ai pas vu!!!!!

bon courage pour cette année scolaire!!!*

biz!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 742
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • FRAISECASSIS

    112

  • Danla

    107

  • teissa

    77

  • bouchonie

    70

Bonjour!!!!

Me voila replongé pour une année pour préparer cerpe 2006 à formathemes paris, apres un échec à iufm de versailles!!!

Rentrée demaon matin!!!! emploi du tps et compagnie!!!

qui va à Paris??? moi je connais personne!!!!!

Avez-vous eu des Echos de la formation????

Et où est la soi-disante bibliotheque...je l ai pas vu!!!!!

bon courage pour cette année scolaire!!!*

biz!

Bonjour! et bon courage!!!

Moi je prépare le CRPE par le cned mais j'ai pris les concours blancs formathèmes sur bordeaux.

Raconte nous ta journée et si vous avez les points forts a préparer our le 1er concours blancs ça m'intéresse car pour l'instant il n'y a encore rien sur leur espace étudiant du site internet!!!

A plus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

journée: ça s'est bien passé, Sf que l on n'a pas de prof d'histoire/géo, c'est plutot embeteant , non??????

On n'a pas encore non plus d EDT du coup!!! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

journée: ça s'est bien passé, Sf que l on n'a pas de prof d'histoire/géo, c'est plutot embeteant , non??????

On n'a pas encore non plus d EDT du coup!!! <_<

Déjà terminée cette journée ? ;)

Tu n'as pas l'air très entousiaste et je te comprends. Pas de prof d'histoire/géo, voilà qui est surprenant !!!

Moi je suis inscrite à Formathèmes, formule synthésia. Nous n'avons toujours pas reçu de TD et je commence à m'inquiéter. J'ai appelé cet aprem et on m'a dit qu'on les recevrait dans la semaine. Mais j'aurais aimé commencer mes révisions...

Vous a-t-on dit sur quoi allait porter le concours blanc ?

Merci ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

journée: ça s'est bien passé, Sf que l on n'a pas de prof d'histoire/géo, c'est plutot embeteant , non??????

On n'a pas encore non plus d EDT du coup!!! <_<

Déjà terminée cette journée ? ;)

Tu n'as pas l'air très entousiaste et je te comprends. Pas de prof d'histoire/géo, voilà qui est surprenant !!!

Moi je suis inscrite à Formathèmes, formule synthésia. Nous n'avons toujours pas reçu de TD et je commence à m'inquiéter. J'ai appelé cet aprem et on m'a dit qu'on les recevrait dans la semaine. Mais j'aurais aimé commencer mes révisions...

Vous a-t-on dit sur quoi allait porter le concours blanc ?

J'ai téléphoné aussi aujourd'hui et on ma dit que ce serait en ligne les tous prochains jours j'espère! ;)

On se tient au courant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

Je viens de recevoir un courrier de formathèmes m'indiquant mon identifiant et mon mot de passe.

Le problème est que je ne trouve pas l'espace étudiant sur le site de formathèmes.

Savez-vous où se trouve l'espace des inscrits sur le site?

Si oui, pouvez-vous me l'indiquer?

Merci d'avance!

Armelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou! j'ai moi aussi pris la formule synthésia à formathèmes! je suis contente de trouver des " collègues!!" je n'ai pas encore mes cours non plus, on se tient au courant!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

Je viens de recevoir un courrier de formathèmes m'indiquant mon identifiant et mon mot de passe.

Le problème est que je ne trouve pas l'espace étudiant sur le site de formathèmes.

Savez-vous où se trouve l'espace des inscrits sur le site?

Si oui, pouvez-vous me l'indiquer?

Merci d'avance!

Armelle

Armelle, l'espace étudiant de formathèmes "Hermes" se situe en haut à droite sur la page d'accueil du site. Aucune info pour l'insant.

Mais cet aprem on m'a dit qu'il fallait surveiller cet espace régulièrement. Quand les TD seront envoyés une annonce sera faite immédiatement !

Espérons... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, bah tjr pas de prof d hist géo et emploi du tps.....!!! ca va venir il parait!!!!!!

sinon, tt ce que je sais à propos du concours blc, c est qu il portera sur le cycle 1 en francais!! On n'a pas plus d 'indice!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, bah tjr pas de prof d hist géo et emploi du tps.....!!! ca va venir il parait!!!!!!

sinon, tt ce que je sais à propos du concours blc, c est qu il portera sur le cycle 1 en francais!! On n'a pas plus d 'indice!!!

Merci amélie!

ce qui est sure c'est que cette année encore plus qu'avant, il faut connaitre les objectifs et les programmes par coeur! en français je connais le cycle 2 donc en avant pour le cycle 1!

A plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jeudi... Toujours pas de TD ! <_<

On m'avait pourtant dit qu'on les recevrait dans la semaine... Et puis évidemment, aucune info dans l'espace étudiant...

Amélie, pourrais-tu nous dire comment se déroulent les cours en présentiel ? Qu'avez-vous étudié jusqu'ici ? Qu'en est-il du prof d'histoire/géo ?

Bon, j'arrête là les questions. :)

Merci ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour info sur TOULOUSE les premiers concours blancs auront lieu les 29 octobre toute la journée et le 31 octobre matin (scinces et hist-géo) contrairement à ce qui avait été annoncé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...