teissa Posté(e) 29 novembre 2005 Posté(e) 29 novembre 2005 j'ai les mêmes livres que toi avec en plus les hatiers en math, le carpentier en histoire, le hatier histoire de l'année dernière .... je lis et relis les progs et les documents d'application. pour les sciences j'ai le livre de Hachette éducation, il est très simple, peut être trop mais vu mon niveau pour le moment en sciences j'y vais en douceur :P Sinon je lis beaucoup de docs sur internet, trouvés à droite et à gauche, la journée je ne peux faire que ça car je travaille dans un bureau d'ailleurs là je vais me documenter sur les croisades ......
FRAISECASSIS Posté(e) 30 novembre 2005 Posté(e) 30 novembre 2005 j'ai enfin eu ma note de français sur formathèmes AIX: 11.75...et 9.5 en maths... durdur.....reste plus que la ST.....
Danla Posté(e) 30 novembre 2005 Posté(e) 30 novembre 2005 Pour celles qui sont inscrites à Paris, Je viens d'appeler Formathèmes. On devrait avoir les notes de français d'ici la fin de la semaine. Une fois qu'ils auront eu toutes les copies, ils nous les enverront avec les corrigés. On devrait donc les avoir avant le deuxième CB. Le CB aura lieu à l'Institut Catholique dans un grand amphi, ce qui veut dire que nous ne serons pas serrées comme des sardines, comme la dernière fois. J'avoue que ça me rassure parce que je commençais à me demander où j'allais bien pouvoir mettre mon compas, mon équerre... Bonne journée !
teissa Posté(e) 30 novembre 2005 Posté(e) 30 novembre 2005 Fraisecassis, moi aussi j'ai eu ma note et moi aussi j'ai eu 11.75
FRAISECASSIS Posté(e) 30 novembre 2005 Posté(e) 30 novembre 2005 Fraisecassis, moi aussi j'ai eu ma note et moi aussi j'ai eu 11.75 <{POST_SNAPBACK}> félicitations!!
FRAISECASSIS Posté(e) 2 décembre 2005 Posté(e) 2 décembre 2005 Dans le fasicule d'histoire / géographie sur les Chrétiens et Musulmans, j'ai l'impression qu'il me manque un " bout " de la conclusion , page 10...Est-ce pareil pour vous? Ou me manque-t-il des pages? Auquel cas, je vais ENCORE devoir les harceler !
gibus44 Posté(e) 2 décembre 2005 Posté(e) 2 décembre 2005 Pour moi le fasicule se termine par "univers initialement clos," et c'est vrai qu'on attend une suite à la phrase. (+ la mediterranée au XII siecle) et je pense qu'il doit manquer la fin de la phrase mais bon!!!
FRAISECASSIS Posté(e) 2 décembre 2005 Posté(e) 2 décembre 2005 Pour moi le fasicule se termine par "univers initialement clos," et c'est vrai qu'on attend une suite à la phrase. (+ la mediterranée au XII siecle) et je pense qu'il doit manquer la fin de la phrase mais bon!!! <{POST_SNAPBACK}> ok, pareil pour moi!Merci....
triscoeur Posté(e) 3 décembre 2005 Posté(e) 3 décembre 2005 Coucou tout le monde! Vous avez vu que sur Hermès le programme en histoire-géo s'est encore alourdi?!!
FRAISECASSIS Posté(e) 3 décembre 2005 Posté(e) 3 décembre 2005 Je viens de recevoir mes 3 devoirs corrigés, alors que la note de St n'est pas encore sur Hermès, pour moi..Alors ça sera: maths:9.25 ; français: 11.75 et ST: 10.75, moyenne totale pour ce 1er CB: 10.56, c'est raide, tout ça... Je viens de voir effectivement que le programme en Histoire /géo s'est alourdi, il correspond en fait à tous les fasicules qu'on a reçu dernièrement....
teissa Posté(e) 5 décembre 2005 Posté(e) 5 décembre 2005 Je viens d'avoir mes copies aujourd'hui : 11 math, 11.75 français et 8.25 en sciences/histoire ( dont 1.75/6 en sciences ) je pensais avoir plus en français et moins en math et histoire/sciences voilà, ben maintenant on attaque le CBn°2
gibus44 Posté(e) 7 décembre 2005 Posté(e) 7 décembre 2005 Petite question bête: on n'a pas de convocation pour ce concours blanc? Moi pour l'instant je n'ai rien reçu et j'espère qu'il ne fallait pas garder la première parce que je l'ai mise euh!!! à la poubelle!! (ai-je fait une boulette?).
Messages recommandés