triscoeur Posté(e) 8 décembre 2005 Posté(e) 8 décembre 2005 Vous êtes toutes dans la première moitié puisque la moyenne est de 64. Je regarderai la liste demain pour avoir une idée plus précise de votre classement.
teissa Posté(e) 8 décembre 2005 Posté(e) 8 décembre 2005 Merci triscoeur de venir en aide à des pauvres synthésias désabusées :P
FRAISECASSIS Posté(e) 9 décembre 2005 Posté(e) 9 décembre 2005 Merci triscoeur de venir en aide à des pauvres synthésias désabusées :P <{POST_SNAPBACK}> LOL !! oui, un grand merciiiii !
loulou86 Posté(e) 9 décembre 2005 Posté(e) 9 décembre 2005 Coucou! Vous avez vu que notre bulletin de notes était disponible sur Hermès ? ( Je parle au moins pour les synthésia) Et notre classement y figure, par contre il est sur 1265 ?!?! Voili voilou! En route pour une journée de révision!
gibus44 Posté(e) 9 décembre 2005 Posté(e) 9 décembre 2005 Le classement est sur Hermes avec notre bulletin de notes!!!! Bon dans les 500 premieres même s'ils se sont plantés en HG, ils m'ont compté 8,05 au lieu de 8,5 mais bon c'est pas grave cela donne une idée. Moralité: il va falloir s'améliorer et bosser beaucoup plus!!!!Ca motive pour les prochains!!! Triscoeur merci quand même pour ton aide!!!
Danla Posté(e) 9 décembre 2005 Posté(e) 9 décembre 2005 Bon ben... Je viens de regarder mon classement et ce n'est pas fameux !!! :o Mais je ne suis pas la dernière ! Vous avez vu les moyennes générales ? 8.2 en maths, 8.84 en français et 8.95 en HG/ST... Ils notent sévérement mais il vaut mieux ça que le contraire. Il ne nous reste plus qu'à améliorer tout ça. Merci Triscoeur pour l'info concernant la didactique en biologie. Bon courage pour demain !
triscoeur Posté(e) 9 décembre 2005 Posté(e) 9 décembre 2005 Contente que vous ayez eu accès à votre classement. Bon courage à tout le monde pour demain! Je m'en vais de ce pas effectuer les dernières révisions...
bouchonie Posté(e) 9 décembre 2005 Posté(e) 9 décembre 2005 bonjour à tous, Merci pour l'info du bulletin de notes mais en revanche je n'arrive pas à l'ouvrir. Savez-vous s'il faut télécharger un programme particulier? Merci de votre aide
Danla Posté(e) 9 décembre 2005 Posté(e) 9 décembre 2005 bonjour à tous,Merci pour l'info du bulletin de notes mais en revanche je n'arrive pas à l'ouvrir. Savez-vous s'il faut télécharger un programme particulier? Merci de votre aide <{POST_SNAPBACK}> Bonjour Bouchonie, Tu devrais pouvoir ouvrir ton bulletin de notes avec Adobe Reader. Est-il installé sur ton pc ?
bouchonie Posté(e) 9 décembre 2005 Posté(e) 9 décembre 2005 Bonjour Danla, Oui j'ai bien Acrobat, c'est pour ça que je ne comprends pas ce qui se passe. Help!!!
Messages recommandés