kate123 Posté(e) 17 décembre 2005 Posté(e) 17 décembre 2005 et bien au sein d'une production d'élève il fallait relever les connecteurs les classer et donner leur classe grammaticale puis au regard des compétences du cycle 2 dire s'ils étaient bien employés. bonjour teissa et merci pour l'information !
triscoeur Posté(e) 20 décembre 2005 Posté(e) 20 décembre 2005 Je viens d'aller sur mon espace Hermès et il y avait mes notes du CB2 en Français et en Maths, moins bonnes que pour le CB1 d'ailleurs... En tout cas ils ont fait vite pour corriger, c'est cool!
gibus44 Posté(e) 20 décembre 2005 Posté(e) 20 décembre 2005 Merci pour l'info Triscoeur. Je viens d'aller voir et moi, s'ils se sont pas trompés, c'est carrément mieux que le CB1 surtout en français!!!(à tel point que je me demande s'il n'y a pas une erreur!!! ) je vais attendre de recevoir la copie!!!!
triscoeur Posté(e) 20 décembre 2005 Posté(e) 20 décembre 2005 Tu as eu combien? Moi 11.7 en français et 13.25 en maths.
gibus44 Posté(e) 20 décembre 2005 Posté(e) 20 décembre 2005 J'ai eu 12 en maths et 16 en français (mais la dernière question de la partie complémentaire: pas beaucoup traitée or elle était sur 4 points donc!!!! J' avais l'impression d'avoir répondu un peu à côté!!)
triscoeur Posté(e) 20 décembre 2005 Posté(e) 20 décembre 2005 Alors tu as du super bien réussir la synthèse. Moi je crois que je suis passée un peu à côté, mais bon, le CB3 m'attends!!!
gibus44 Posté(e) 20 décembre 2005 Posté(e) 20 décembre 2005 Ouais, peut-être!!!mais je vais attendre de recevoir ma copie pour être sûre mais c'est vrai que pour une fois je n'étais pas mécontente de ma synthèse!!!
FRAISECASSIS Posté(e) 21 décembre 2005 Posté(e) 21 décembre 2005 Ouais, peut-être!!!mais je vais attendre de recevoir ma copie pour être sûre mais c'est vrai que pour une fois je n'étais pas mécontente de ma synthèse!!! Félicitations pour ces belles notes!! Nous, à Aix, on va encore devoir attendre je ne sais pas combien de temps avant d'avoir nos notes..... <_<
catmary Posté(e) 27 décembre 2005 Posté(e) 27 décembre 2005 Bonjour, Je me suis réinscrite à formathèmes formule synthesia et je voulais m'avancer un peu pendant les vacances car sinon je fais des suppléances dans le privé je ne savais pas que les concours blancs pouvaient tomber en semaine j'espère que les dates vont changer Sinon est ce que qq pourrait m'envoyer le dernier concours blanc que je puisse m'entrainer pour l'instant je travaille les sciences et lhg sur le dernier hatier qui est pas mal en français j'ai un peu de mal à cerner la question de grammaire meci d'avance
triscoeur Posté(e) 27 décembre 2005 Posté(e) 27 décembre 2005 Je n'ai pas de scan donc je ne peux pas t'envoyer les concours blancs, désolée ... Par contre pour les dates de concours blancs qui tombent en semaine ces sont des jours où on est en vacances scolaires donc désolée de te dire qu'elles ne changeront pas. Je te souhaite tout de même de bonnes révisions!
catmary Posté(e) 28 décembre 2005 Posté(e) 28 décembre 2005 Je n'ai pas de scan donc je ne peux pas t'envoyer les concours blancs, désolée ... Par contre pour les dates de concours blancs qui tombent en semaine ces sont des jours où on est en vacances scolaires donc désolée de te dire qu'elles ne changeront pas. Je te souhaite tout de même de bonnes révisions! Merci quand même je vais faire ceux de l'année dernière en maths , le prochain c'est pythogore et thalès ça va m'entrainer un peu
Danla Posté(e) 28 décembre 2005 Posté(e) 28 décembre 2005 Merci quand même je vais faire ceux de l'année dernière en maths , le prochain c'est pythogore et thalès ça va m'entrainer un peu Je peux éventuellement te les scanner. Par contre, il va falloir patienter un peu car mon scanner n'est pas installé. Je demanderai à mon copain de le faire quand il rentrera. Pourrais-tu m'envoyer ton adresse e-mail par MP ?
Messages recommandés