triscoeur Posté(e) 9 janvier 2006 Posté(e) 9 janvier 2006 Alors, alors? Il n'y a pas grand monde en ce moment! Vous avez eu vos notes? moi ça me fait 103 en tout.
FRAISECASSIS Posté(e) 9 janvier 2006 Posté(e) 9 janvier 2006 Alors, alors? Il n'y a pas grand monde en ce moment! Vous avez eu vos notes? moi ça me fait 103 en tout. c'est vrai que nous ne sommes pas nombreux en ce moment !! Sur Aix, toujours pas de notes, mais ça....on commence à le savoir....
Danla Posté(e) 9 janvier 2006 Posté(e) 9 janvier 2006 Alors, alors? Il n'y a pas grand monde en ce moment! Vous avez eu vos notes? moi ça me fait 103 en tout. Aucune note pour l'instant à Paris ! J'aimerais bien qu'on reçoive les corrigés cette semaine... Sinon, où en es-tu dans tes révisions ? Je trouve que ce qu'on a à revoir en histoire est un peu léger (Louis XIV et Versailles), rien en géographie pour le CB3... Et toujours pas de cours en sciences !!!!! Là, je trouve que c'est exagéré par contre...
Danla Posté(e) 9 janvier 2006 Posté(e) 9 janvier 2006 c'est vrai que nous ne sommes pas nombreux en ce moment !! Sur Aix, toujours pas de notes, mais ça....on commence à le savoir.... Comment ça va Fraisecassis ? J'ai vu que tu faisais des suppléances. Ce n'est pas trop dur de réviser en même temps ? Je me demande si je n'aurais pas mieux fait de choisir Forprof, ils m'ont l'air plus sérieux que Formathèmes. Toi qui suis les deux formations, qu'en penses-tu ?
FRAISECASSIS Posté(e) 10 janvier 2006 Posté(e) 10 janvier 2006 c'est vrai que nous ne sommes pas nombreux en ce moment !! Sur Aix, toujours pas de notes, mais ça....on commence à le savoir.... Comment ça va Fraisecassis ? J'ai vu que tu faisais des suppléances. Ce n'est pas trop dur de réviser en même temps ? Je me demande si je n'aurais pas mieux fait de choisir Forprof, ils m'ont l'air plus sérieux que Formathèmes. Toi qui suis les deux formations, qu'en penses-tu ? Coucou Danla! Je profite de ma journée de repos pour venir te répondre!! J'ai commencé les suppléances à mi-temps depuis vendredi, et je dois dire que depuis jeudi où je l'ai appris, je n'ai plus touché au concours.Je vais essayer de le faire aujourd'hui, cet après-midi...Ce n'est certes qu'un mi-temps, mais c'est déjà trop pour pouvoir bosser le crpe correctement...On verra bien. Sinon, concernant les formations, je préfère de loin formathèmes pour la qualité des cours, et leur contenu,( ce qui semble le plus important) mais sinon, pour la régularité des envois de cours et corrections , c'est forprof qui a ma préférence!Voili voilou! Mais j'espère quand même qu'on aura nos notes bien vite! Bisooooous!
FRAISECASSIS Posté(e) 10 janvier 2006 Posté(e) 10 janvier 2006 Alors, on a eu une note de maths: 9.75/20....J'ai eu plus que l'autre fois où j'avais eu 9.25 .Pourtant, j'étais sortie dégoûtée de l'épreuve...Bon...Il ne faut pas se poser de questions, à mon avis!
Danla Posté(e) 10 janvier 2006 Posté(e) 10 janvier 2006 Les notes de maths et français sont sur Hermès. Encore une sale note en maths : 3.5/20. Je savais que je n'avais pas réussi mais de là à avoir en-dessous de 5... Je ne comprends pas, et ce n'est pas faute de travailler cette matière. Je n'ai jamais été très bonne en maths, mais je n'étais pas nulle non plus. L'année dernière je me suis présentée au concours sans avoir rien révisé et j'ai eu 7... Sinon en français j'ai eu 9.75. Pour moi, c'est une agréable surprise. Lorsque je suis sortie de la salle, je n'étais pas satisfaite de ce que j'avais fait. Je n'avais même pas eu le temps d'aborder les deux dernières parties de la question complémentaire. Reste plus que la note d'histoire/sciences... Allez, je retourne à mes révisions de maths ! En fait, dans le corrigé de l'exercice 3 du TD4 mathématiques, il faut lire "placer trois points I, J et K tels que BI = IJ" et non "trois points I, J et K tels que AI = IJ" (page 4) !!!!!!!!
teissa Posté(e) 10 janvier 2006 Posté(e) 10 janvier 2006 Je viens de voir ma note de français à Aix, j'ai eu 13.75 en français, je suis très contente, me tarde de recevoir ma copie....
arearea Posté(e) 10 janvier 2006 Posté(e) 10 janvier 2006 Bonjour tout le monde! Je viens de découvrir ce petit espace de papotage et je dois dire que ça me fait plaisir de voir que d'autres sont dans le même bateau que moi! Je suis la formation Synthesia et Oral pro jury à Paris. Pour ma part, je suis assez déçue car je trouve qu'il y a un manque sérieux dans l'envoi des cours, par exemple, je n'ai jamais le temps de voir les sciences pour les concours blancs et j'ai toujours l'impression de ne pas avoir eu le temps d'approfondir... J'ai fait part de mes observations à plusieurs reprises, je suis toujours sans réponse de la part de Formathèmes. bon, vous allez peut-être me trouver ronchon, mais je trouve qu'ils ne respectent pas leurs engagements! Sinon ,voilà : je fais appel à ceux et celles qui seraient intéressés pour bosser en groupe (à Paris) : je travaillais jusqu'à présent avec une personne mais elle vient d'être recrutée sur liste complémentaire donc je me trouve seule à préparer et à m'épuiser sur ce concours, alors si vous êtes intéressé pour se soutenir les coudes en bossant ensemble, faites moi signe! Je vois que certains ont les notes du CB2? Je m'empresse d'aller voir! Sinon, dans leur planning, vous n'avez pas l'impression qu'il manque des trucs comme par exemple la géométrie dans l'espace, ou encore certains chapitres d'H/G? Merci et à bientôt!
triscoeur Posté(e) 10 janvier 2006 Posté(e) 10 janvier 2006 Je vois que vous recevez vos cours bien tard, surtout en sciences. Et bien moi je suis en formation complète et à chaque fois on a le cours qqs jours seulement avant le CB. Par exemple mardi prochain on aura le cours de biologie pour le CB du samedi. Et encore je suis dans le 1er groupe pas dans le deuxième qui a cours le jeudi... Enfin il faut faire avec...
FRAISECASSIS Posté(e) 11 janvier 2006 Posté(e) 11 janvier 2006 Félicitations Teissa!!! Moi, je n'ai pas fait le français sur place, donc, je n'aurai pas de notes!!! Et pour Danla, ne te décourage pas!!! Bises!
bouchonie Posté(e) 12 janvier 2006 Posté(e) 12 janvier 2006 Bonjour, Un petit coucou pour vous faire partager mes notes: 12.3 en français, 12 en sciences et Hg (pas terrible: 6.25/14 ) et ratage des maths avec 8.75 alors que j'avais eu 11.5 la dernière fois. J'ai reçu mes notes hier mais sur Hermès, elles ne sont pas toutes enregistrées. Bonne révision pour le prochain concours blanc notamment pour les maths où je peine sur le sujet des transformations. A plus,
Messages recommandés