Aller au contenu

bonjour à tous les etudiants formathemes!

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai essayé comme tu as dit, Danla, mais comme loulou86 y'a rien :(

Ca vous semble important? Enfin vu le retard cumulé dans toutes les matières ce n'est peut être pas la priorité!

Bonnes revisions

Oups! j'ai pas bien cherché :

je rectifie : j'ai eu le PDF en selectionnant "peu importe" dans cours-supports

Très bien ! :)

• Réponses 742
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• FRAISECASSIS

112

• Danla

107

• teissa

77

• bouchonie

70

Posté(e)

Danla, pour te répondre, en formation complète tous ceux qui avaient été corrigés en français par la prof qui n'a pas mis d'annotations ont été autorisés à redonner leur copie et la prof a du les recorriger et les rendre environ une semaine plus tard. Apparemment elle s'est fait remonter les bretelles! Donc n'hésite pas à renvoyer ta copie.

Posté(e)

Avez-vous vu que sur Hermès il y a enfin le classement d'affiché? En tout cas la moyenne générale a bien remonté.

Posté(e)

J'ai oublié de vous demander : je ne comprends si en HG il y a ou non le thème du tourisme, avec les espaces montagnards et littoraux, à revoir? :huh:

Posté(e)

Bon eh bien...Problème résolu ! Merci merci :P

Posté(e)
Danla, pour te répondre, en formation complète tous ceux qui avaient été corrigés en français par la prof qui n'a pas mis d'annotations ont été autorisés à redonner leur copie et la prof a du les recorriger et les rendre environ une semaine plus tard. Apparemment elle s'est fait remonter les bretelles! Donc n'hésite pas à renvoyer ta copie.

C'était pas moi pour la manque d'annotations, c'était Gibus44... :blush:

Posté(e)
J'ai oublié de vous demander : je ne comprends si en HG il y a ou non le thème du tourisme, avec les espaces montagnards et littoraux, à revoir? :huh:

Je n'ai pas bien compris non plus... Sur Hermès, il est écrit que le sujet pour les paysages littoraux était prévu pour le CB5, or là il s'agit du tourisme. J'ai lu leur cours mardi et franchement il n'y a pas grand chose à retenir. Tu peux le revoir. Au pire cela te demandera à peine 30 petites minutes de révision. Au mieux, cela t'avancera pour le prochain CB...

Ote-moi d'un doute Triscoeur : avez-vous étudié les transformations en géométrie en formation complète ?

Merci pour ta réponse !

Posté(e)

Merci pour ta réponse Triscoeur et je pense que je vais redonner ma copie samedi à la personne qui encadre les CB tout en lui glissant un petit mot au passage!!!

Posté(e)

Je n'ai pas bien compris non plus... Sur Hermès, il est écrit que le sujet pour les paysages littoraux était prévu pour le CB5, or là il s'agit du tourisme. J'ai lu leur cours mardi et franchement il n'y a pas grand chose à retenir. Tu peux le revoir. Au pire cela te demandera à peine 30 petites minutes de révision. Au mieux, cela t'avancera pour le prochain CB...

Ote-moi d'un doute Triscoeur : avez-vous étudié les transformations en géométrie en formation complète ?

Merci pour ta réponse !

On est en train de les voir mais ne t'inquiète pas ce n'est que pour le CB 4. ;)

Posté(e)

Bonsoir à tous,

Je vais avoir besoin de votre aide, en effet, je suis absente pour le concours de samedi. Je vais donc le passer à la maison. Or je viens de recevoir un mail de Formathèmes m'indiquant des erreurs dans le sujet de maths. Mon problème c'est que je n'arrive pas à ouvrir ce fichier. :ninja::blush: et demain je suis à l'étranger. Est-ce quelqu'un pourra me communiquer les erreurs ce week-end.

Merci de votre aide

Posté(e)
Bonsoir à tous,

Je vais avoir besoin de votre aide, en effet, je suis absente pour le concours de samedi. Je vais donc le passer à la maison. Or je viens de recevoir un mail de Formathèmes m'indiquant des erreurs dans le sujet de maths. Mon problème c'est que je n'arrive pas à ouvrir ce fichier. :ninja::blush: et demain je suis à l'étranger. Est-ce quelqu'un pourra me communiquer les erreurs ce week-end.

Merci de votre aide

Bien sûr, il n'y a pas de souci. Je pourrais te dire ça dès demain midi si tu veux. :)

Posté(e)

Merci beaucoup Tricoeur :) et à lundi puisque je prends l'avion demain à 8h30.