catmary Posté(e) 28 janvier 2006 Posté(e) 28 janvier 2006 j'ai trouvé la dérivation difficile dans la deuxième question j'ai fait la déamrche ce que jesais faire de l'année dernière en parlant du lire dire écrire par contre j'ai préféré le doc b la synthèse était très difficile bon on verra
bouchonie Posté(e) 28 janvier 2006 Posté(e) 28 janvier 2006 Bonjour, Pour moi ce matin c'était d'abord 1h30 pour faire Nîmes Montpellier car il pleuvait des cordes et la visibilité était nulle . Concernant le sujet, la synthèse c'était l'horreur, la gram. je pense que c'est ok et pour la didactique je ne sais pas. Bon week-end
triscoeur Posté(e) 28 janvier 2006 Posté(e) 28 janvier 2006 Je vois que tout le monde a à peu près les mêmes impressions. Ca me rassure, je commencais à me dire que c'était moi qui était de plus en plus nulle en synthèse!!! :P
bouchon24 Posté(e) 28 janvier 2006 Posté(e) 28 janvier 2006 Même impression que vous pour ce matin ; en ce qui concerne la synthèse,ce fut un vrai supplice pour moi de trouver un plan. Ce Cb3 ne restera pas dans les mémoires...
Maryline Posté(e) 29 janvier 2006 Posté(e) 29 janvier 2006 Même chose que vous devoir pas top du tout! Au niveau des dérivations, je n'ai pas reçu de cours de la part de formathèmes c'est vraiment pas sympa de leur part, du coup je vais leur envoyer un mail de mécontentement car il y en a marre d'être défavorisé par rapport aux formations complètes! <_< Sinon pour l'oral pro j'ai RDV samedi 4 sur Aix avec Mme Yvonne Malartic, est-ce qu'il y en a parmi vous qui seront avec moi? Moi non plus je n'ai toujours pas bossé l'oral...
bouchonie Posté(e) 29 janvier 2006 Posté(e) 29 janvier 2006 a paris nous avons eu la correction Bonjour Catmary, Si tu as 2 minutes, peux-tu nous faire un résumé de la correction pour la gram. et la didactique. Merci à toi!
triscoeur Posté(e) 29 janvier 2006 Posté(e) 29 janvier 2006 Même chose que vous devoir pas top du tout! Au niveau des dérivations, je n'ai pas reçu de cours de la part de formathèmes c'est vraiment pas sympa de leur part, du coup je vais leur envoyer un mail de mécontentement car il y en a marre d'être défavorisé par rapport aux formations complètes! <_< Sinon pour l'oral pro j'ai RDV samedi 4 sur Aix avec Mme Yvonne Malartic, est-ce qu'il y en a parmi vous qui seront avec moi? Moi non plus je n'ai toujours pas bossé l'oral... Pourquoi défavorisé par rapport aux formations complètes?! On n'avait absolument pas travaillé dessus en cours! On avait juste vu discours direct et indirect, soit ce qui est au programme sur Hermès!
Maryline Posté(e) 29 janvier 2006 Posté(e) 29 janvier 2006 Car une fille (sur Aix) m'a dit qu'ils avaient étudié cette notion en cours et ce n'est pas la première fois que ça arrive! A chaque fois j'entends tel prof a dit que ça allait tomber sur ça, tel autre a dit ceci... La preuve la fille dont je te parle m'a dit que ça pouvait tomber sur les dérivations 5 min avant l'épreuve et ce qui est pas cool c'est qu'on a eu aucun doc dessus! Mais bon ce n'est pas valable pour tous les sites, j'ai oublié de préciser qu'il s'agissait d'Aix!
triscoeur Posté(e) 30 janvier 2006 Posté(e) 30 janvier 2006 Car une fille (sur Aix) m'a dit qu'ils avaient étudié cette notion en cours et ce n'est pas la première fois que ça arrive! A chaque fois j'entends tel prof a dit que ça allait tomber sur ça, tel autre a dit ceci... La preuve la fille dont je te parle m'a dit que ça pouvait tomber sur les dérivations 5 min avant l'épreuve et ce qui est pas cool c'est qu'on a eu aucun doc dessus!Mais bon ce n'est pas valable pour tous les sites, j'ai oublié de préciser qu'il s'agissait d'Aix! Oui mais c'est le genre de choses qui ne pourra jamais arriver pour le vrai concours de toute façon!!! :P
catmary Posté(e) 30 janvier 2006 Posté(e) 30 janvier 2006 J'ai scanné la correction du français je ne sais pas comment ce la va apparaitre chez vous
catmary Posté(e) 30 janvier 2006 Posté(e) 30 janvier 2006 J'ai scanné la correction du français je ne sais pas comment ce la va apparaitre chez vous
Messages recommandés