bouchonie Posté(e) 30 janvier 2006 Posté(e) 30 janvier 2006 J'ai scanné la correction du français je ne sais pas comment ce la va apparaitre chez vous Bonjour, Pour l'instant, rien n'apparait. Bonne journée et merci de ton aide.
catmary Posté(e) 30 janvier 2006 Posté(e) 30 janvier 2006 je n'y arrive pas ... Il faut que je recommence le scanne je refais ce soir sinonqui a fait le td 5 de maths je ne suis pas d'accord avec la réponse de l'exercice 8 pour le cycle 2 "Au cycle 2 les élèves doivent compléter par symétrie" perso dans les io j'ai :"produire le symétrique d'une figure par rapport à une ligne droite par pliage" donc si ces figures sont difficiles ellles ne sont pas incompatibles avec les io pour le cycke 2
marie94 Posté(e) 30 janvier 2006 Posté(e) 30 janvier 2006 Bonjour En lisant vos différents messages je m'aperçois que vous semblez toutes avoir reçu le TD N°7 en français. Je viens de recevoir un nouvel envoi avec le TN°8 et le corrigé du TD 7 (en français) mais toujours pas le TDN7. Pouvez-vous me dire si cela fait longtemps que vous l'avez reçu et éventuellement le numéro d'envoi qu'indique Formathèmes sur leur lettre ? Sinon je vais leur réclamer. Merci par avance.
Danla Posté(e) 30 janvier 2006 Posté(e) 30 janvier 2006 BonjourEn lisant vos différents messages je m'aperçois que vous semblez toutes avoir reçu le TD N°7 en français. Je viens de recevoir un nouvel envoi avec le TN°8 et le corrigé du TD 7 (en français) mais toujours pas le TDN7. Pouvez-vous me dire si cela fait longtemps que vous l'avez reçu et éventuellement le numéro d'envoi qu'indique Formathèmes sur leur lettre ? Sinon je vais leur réclamer. Merci par avance. Bonjour Marie, Cela faisait longtemps ! On a reçu le TD n°7 de français aux environs du 18 janvier. C'est l'envoi n°9 dans lequel il y avait : - le TD7 français - le corrigé du TD6 français, - un apport en sciences sur "Les sens et modes de déplacement" Si tu veux d'autres infos...
marie94 Posté(e) 30 janvier 2006 Posté(e) 30 janvier 2006 [ Bonjour Marie, Cela faisait longtemps ! On a reçu le TD n°7 de français aux environs du 18 janvier. C'est l'envoi n°9 dans lequel il y avait : - le TD7 français - le corrigé du TD6 français, - un apport en sciences sur "Les sens et modes de déplacement" Si tu veux d'autres infos... Merci pour ta réponse. Je vais donc les appeler car je ne l'avais pas dans l'envoi. J'espère qu'ils vont accepter de me l'envoyer à nouveau -courrier ou par mail A bientôt
Maryline Posté(e) 30 janvier 2006 Posté(e) 30 janvier 2006 Oui mais c'est le genre de choses qui ne pourra jamais arriver pour le vrai concours de toute façon!!! :P Heureusement!
Danla Posté(e) 31 janvier 2006 Posté(e) 31 janvier 2006 Coucou, Comme Catmary, j'ai essayé d'insérer la correction du CB3 de français mais je n'y suis pas arrivée. Les fichiers sont trop lourds. Envoyez-moi (pour celles que ça intéresse), votre adresse e-mail par MP ! Ce sera plus simple.
Mélinda Posté(e) 31 janvier 2006 Posté(e) 31 janvier 2006 Juste un petit message pour vous avertir (pour celles et ceux qui sont des inquiets comme moi !) que j'ai reçu ce matin deux dossiers à préparer (à la maison mais en condition "concours") pour la journée de regroupement de l'oral pro (visiblement certains passeront à l'oral ce jour-là sur ces dossiers) mais par contre rien pour l'option littérature de jeunesse (juste un mot avertissant que les 3 h ne porteront pas sur l'envoi qui doit partir le 2 février). J'avais reçu hier également l'envoi concernant le fonctionnement de l'école. Voilà pour les infos. Bon courage à tout le monde (car il en faut une bonne dose !!).
bouchonie Posté(e) 31 janvier 2006 Posté(e) 31 janvier 2006 Bonjour Mélinda, Merci pour les infos, pour l'instant le courrier n'est pas encore arrivé jusqu'à Nîmes. Je trouve quand même un peu gonlé de nous envoyer 2 dossiers à préparer que 3 jours avant. Bref, c'est comme ça! A samedi!
Maryline Posté(e) 31 janvier 2006 Posté(e) 31 janvier 2006 Et bien moi non plus j'ai toujours rien reçu... :o
Mélinda Posté(e) 31 janvier 2006 Posté(e) 31 janvier 2006 Je suis complètement d'accord avec toi Bouchonie...mais j'ai l'impression que le mot "anticipation" ne fait pas partie du vocabulaire de Formathèmes !! Bonne prépa quand même ! A samedi.
loulou86 Posté(e) 1 février 2006 Posté(e) 1 février 2006 Coucou! Dites, j'ai légèrement "égaré" la lettre qui nous donnait les infos sur la première journée d'oral pro. Je suis sur Nantes, c'est le 11 février, jusque - là, tout va bien, :P , mais y'avait pas une histoire de confirmation? Si oui, comment je dois faire? ...Me souviens plus... <_< Merci d'avance!
Messages recommandés