Aller au contenu

bonjour à tous les etudiants formathemes!

Messages recommandés

Posté(e)

Pour Montpellier, il fallait effectivement confirmer soit en téléphonant (à l'école dont tu dépends) , soit par mail à l'attention de la responsable pédagogique...

• Réponses 742
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• FRAISECASSIS

112

• Danla

107

• teissa

77

• bouchonie

70

Posté(e)

Merci bien m'dame!

Posté(e)
Pour Montpellier, il fallait effectivement confirmer soit en téléphonant (à l'école dont tu dépends) , soit par mail à l'attention de la responsable pédagogique...

Je confirme pour Nantes: tu confirmes soit par mail ou par téléphone en précisant l'option que tu as choisie.

Les cours se déroulent de 9H à 12H et 14H à 17H

Posté(e)
:idontno: Mélinda, peux-tu me dire les thèmes des dossiers que tu as reçu stp? Pour ma part toujours rien dans ma boîte aux lettres
Posté(e)

Deux thèmes : La télévision à l'école et Autorité / discipline.

Posté(e)

Merci ;)

Je vois que tu suis la formule 1 jour par semaine + oral pro jury, moi c'est synthèsia + oral pro jury donc je me dis que c'est peut-être pour ça que je n'ai rien reçu, c'est peut-être pas le même programme...

Posté(e)

Je ne pense pas qu'il y ait une différence aux niveaux des envois du fait que je suive la formation 1 jour / sem. Vendredi dernier (ma journée de formation), je suis allée me plaindre à la responsable pédagogique car je trouvais anormal d'avoir une journée de rassemblement en ayant reçu que le premier envoi d'oral pro...peut-être cela a-t-il eu une incidence su les envois (mais j'en doute un peu...).

Posté(e)

En tous cas toujours rien pour moi... :(

Posté(e)

Et bien moi, je n'ai toujours pas de date pour l'Oral Pro et j'espère qu'on ne va pas me prévenir au dernier moment ! :ninja::ninja:

Marylin, pourquoi n'appelles-tu pas ton centre formathèmes ? Tu pourrais demander à ce qu'on t'envoie par e-mail les dossiers... Ce serait la moindre des choses qu'ils le fassent. <_<

Je suis en train de revoir l'histoire et je commence à m'arracher les cheveux ! "La révolution française" est au programme du CRPE. Dans le fascicule qu'on a reçu, il y a tout un chapitre là-dessus ainsi que sur la monarchie constitutionnelle (période 1789-1792). Rien à dire jusque là.

Mais ensuite, il y a un chapitre sur la République (1792/1799). Pensez-vous que c'est au programme ? Il est question des Girondins/Montagnards, de la Terreur, du Directoire...

Il y a vraiment trop de choses à revoir en histoire pour le prochain CB. Quand je pense qu'on n'avait que Louis XIV à réviser au CB3... Ils auraient pu mieux équilibrer les choses...

Posté(e)

on m'a dit que pour l'oral pro paris ce serait surement le 11 mars

Je n'avais pas vu qu'il y avait tout ça en histoire !!!!

Posté(e)

Sur Aix, il y a la note de maths: 9.5 pour moi, alors que je pensais vraiment avoir super réussi...Et ben.... :cry: ...je stagne autour de 9, c'est pas rassurant tout ça au bout de 3 CB...attendons la St, où là, je me suis " plantée"...

Posté(e)

je viens du coup d'aller voir ma note de math !!! j'ai eu 13 trop contente c'est la première fois que j'obtiens une note pareillle :D