Mélinda Posté(e) 1 février 2006 Posté(e) 1 février 2006 Pour Montpellier, il fallait effectivement confirmer soit en téléphonant (à l'école dont tu dépends) , soit par mail à l'attention de la responsable pédagogique...
gibus44 Posté(e) 1 février 2006 Posté(e) 1 février 2006 Pour Montpellier, il fallait effectivement confirmer soit en téléphonant (à l'école dont tu dépends) , soit par mail à l'attention de la responsable pédagogique... Je confirme pour Nantes: tu confirmes soit par mail ou par téléphone en précisant l'option que tu as choisie. Les cours se déroulent de 9H à 12H et 14H à 17H
Maryline Posté(e) 1 février 2006 Posté(e) 1 février 2006 Mélinda, peux-tu me dire les thèmes des dossiers que tu as reçu stp? Pour ma part toujours rien dans ma boîte aux lettres
Mélinda Posté(e) 1 février 2006 Posté(e) 1 février 2006 Deux thèmes : La télévision à l'école et Autorité / discipline.
Maryline Posté(e) 1 février 2006 Posté(e) 1 février 2006 Merci Je vois que tu suis la formule 1 jour par semaine + oral pro jury, moi c'est synthèsia + oral pro jury donc je me dis que c'est peut-être pour ça que je n'ai rien reçu, c'est peut-être pas le même programme...
Mélinda Posté(e) 1 février 2006 Posté(e) 1 février 2006 Je ne pense pas qu'il y ait une différence aux niveaux des envois du fait que je suive la formation 1 jour / sem. Vendredi dernier (ma journée de formation), je suis allée me plaindre à la responsable pédagogique car je trouvais anormal d'avoir une journée de rassemblement en ayant reçu que le premier envoi d'oral pro...peut-être cela a-t-il eu une incidence su les envois (mais j'en doute un peu...).
Danla Posté(e) 2 février 2006 Posté(e) 2 février 2006 Et bien moi, je n'ai toujours pas de date pour l'Oral Pro et j'espère qu'on ne va pas me prévenir au dernier moment ! Marylin, pourquoi n'appelles-tu pas ton centre formathèmes ? Tu pourrais demander à ce qu'on t'envoie par e-mail les dossiers... Ce serait la moindre des choses qu'ils le fassent. <_< Je suis en train de revoir l'histoire et je commence à m'arracher les cheveux ! "La révolution française" est au programme du CRPE. Dans le fascicule qu'on a reçu, il y a tout un chapitre là-dessus ainsi que sur la monarchie constitutionnelle (période 1789-1792). Rien à dire jusque là. Mais ensuite, il y a un chapitre sur la République (1792/1799). Pensez-vous que c'est au programme ? Il est question des Girondins/Montagnards, de la Terreur, du Directoire... Il y a vraiment trop de choses à revoir en histoire pour le prochain CB. Quand je pense qu'on n'avait que Louis XIV à réviser au CB3... Ils auraient pu mieux équilibrer les choses...
catmary Posté(e) 2 février 2006 Posté(e) 2 février 2006 on m'a dit que pour l'oral pro paris ce serait surement le 11 mars Je n'avais pas vu qu'il y avait tout ça en histoire !!!!
FRAISECASSIS Posté(e) 3 février 2006 Posté(e) 3 février 2006 Sur Aix, il y a la note de maths: 9.5 pour moi, alors que je pensais vraiment avoir super réussi...Et ben.... ...je stagne autour de 9, c'est pas rassurant tout ça au bout de 3 CB...attendons la St, où là, je me suis " plantée"...
teissa Posté(e) 3 février 2006 Posté(e) 3 février 2006 je viens du coup d'aller voir ma note de math !!! j'ai eu 13 trop contente c'est la première fois que j'obtiens une note pareillle
Messages recommandés