FRAISECASSIS Posté(e) 3 février 2006 Posté(e) 3 février 2006 je viens du coup d'aller voir ma note de math !!! j'ai eu 13 trop contente c'est la première fois que j'obtiens une note pareillle Félicitations!!!
Danla Posté(e) 3 février 2006 Posté(e) 3 février 2006 Félicitations Teissa ! Fraissecassis, ne te décourage pas ! Ca viendra... Alors moi, je n'ai eu ma note de sciences du CB2 qu'aujourd'hui : 5.9/14. Ils auraient pu arrondir à 6 tout de même... Il faut vraiment que je m'améliore ! Mais avec tout ce qu'il y a à revoir en histoire, ça me laisse peu de temps pour les sciences. Bon courage à celles qui ont Oral Pro demain. Vous nous raconterez ?
catmary Posté(e) 3 février 2006 Posté(e) 3 février 2006 Les notes arrivent très tard je viens de me rendre compte que vous parlez du CB 2 , alors je me suis précipitée pour cf les notes du cb 3 Non encore corrigé
Danla Posté(e) 3 février 2006 Posté(e) 3 février 2006 Les notes arrivent très tard je viens de me rendre compte que vous parlez du CB 2 , alors je me suis précipitée pour cf les notes du cb 3 Non encore corrigé Hello ! Il est effectivement question du CB2 sciences pour moi. Par contre, il me semble que c'est le CB3 de maths pour Fraisecassis et Teissa. Sur Paris, les notent arrivent toujours très tard... <_<
teissa Posté(e) 3 février 2006 Posté(e) 3 février 2006 Oui on parlait bien des notes du CB n°3 en math celui qui a eu lieu y'a même pas 15 jours
gibus44 Posté(e) 3 février 2006 Posté(e) 3 février 2006 Toujours rien sur Nantes alors que d'habitude on les a dans les premiers. Tellement mauvais qu'ils ont trop d'annotations à mettre!!! (je rigole enfin à peine pour moi!!!).
triscoeur Posté(e) 3 février 2006 Posté(e) 3 février 2006 Toujours rien sur Nantes alors que d'habitude on les a dans les premiers.Tellement mauvais qu'ils ont trop d'annotations à mettre!!! (je rigole enfin à peine pour moi!!!). Ca ne devrait plus tarder car les copies sont corrigées (dans toutes les matières). Ils n'ont plus qu'à afficher les notes sur internet... Moi non plus je n'ai pas bien réussi ce CB, et pourtant en français il y a plusieurs 17 et 18 nous a dit notre prof (qui fait parti des correcteurs)!!! On sera sûrement fixés lundi...
lol33 Posté(e) 3 février 2006 Posté(e) 3 février 2006 Toujours rien sur Nantes alors que d'habitude on les a dans les premiers. Tellement mauvais qu'ils ont trop d'annotations à mettre!!! (je rigole enfin à peine pour moi!!!). Ca ne devrait plus tarder car les copies sont corrigées (dans toutes les matières). Ils n'ont plus qu'à afficher les notes sur internet... Moi non plus je n'ai pas bien réussi ce CB, et pourtant en français il y a plusieurs 17 et 18 nous a dit notre prof (qui fait parti des correcteurs)!!! On sera sûrement fixés lundi... Par contre, je viens juste de voir que les dates du 4ème CB avaient changé j'en étais toujours au 20et 21 février alors que c'est le 18 et 20 février!
FRAISECASSIS Posté(e) 3 février 2006 Posté(e) 3 février 2006 Danla, merci pour tes encouragements!!! Pour le Cb 4 , ce changement de dates concerne-t-il Aix? Car il n'y a rien sur Hermès pour nous... :o
Maryline Posté(e) 4 février 2006 Posté(e) 4 février 2006 Aujourd'hui je ne pourrai pas assister au regroupement d'oral pro je suis malade! Donc si certains de vous y assistent merci de nous tenir informer...
triscoeur Posté(e) 4 février 2006 Posté(e) 4 février 2006 Danla, merci pour tes encouragements!!! Pour le Cb 4 , ce changement de dates concerne-t-il Aix? Car il n'y a rien sur Hermès pour nous... :o Le changement de date ne concerne que Nantes je pense. C'est parce que le 20 après-midi et le 21 ceux qui sont en formation complète ont cours de sport didactique.
FRAISECASSIS Posté(e) 4 février 2006 Posté(e) 4 février 2006 Danla, merci pour tes encouragements!!! Pour le Cb 4 , ce changement de dates concerne-t-il Aix? Car il n'y a rien sur Hermès pour nous... :o Le changement de date ne concerne que Nantes je pense. C'est parce que le 20 après-midi et le 21 ceux qui sont en formation complète ont cours de sport didactique. Merci Triscoeur!! :P
Messages recommandés