bouchonie Posté(e) 7 février 2006 Posté(e) 7 février 2006 Re-bonjour, Pour l'option, je n'y ai pas assisté donc rien à vous dire. Pour finir sur l'entretien du matin, la personne ne nous a rien appris de plus que les textes officiels. Voilà c'est tout!
gibus44 Posté(e) 7 février 2006 Posté(e) 7 février 2006 Je te remercie Bouchonie pour ta réponse!! Mais les textes des dossiers, on ne les a pas eu sur Nantes, non? (moi, je n'ai juste les textes présents dans les envois 1 et 2, c'est tout!!). PS: bon courage,Bouchonie, pour la révision sur la révolution, c'est long et fastidieux!!!
FRAISECASSIS Posté(e) 7 février 2006 Posté(e) 7 février 2006 En français, le programme du Cb 4 a changé.
triscoeur Posté(e) 8 février 2006 Posté(e) 8 février 2006 En français, le programme du Cb 4 a changé. Merci pour l'info!
Danla Posté(e) 9 février 2006 Posté(e) 9 février 2006 Bonjour ! Petite question : suis-je la seule à n'avoir reçu AUCUN cours en sciences ?????? <_< A Paris, le CB4 débute le samedi 18... Au risque de me répéter, Formathèmes commence à m'exaspérer sérieusement avec ses retards ! Bon après-midi malgré tout !
teissa Posté(e) 9 février 2006 Posté(e) 9 février 2006 Non rien eu à Aix non plus en sciences, enfin pour ma part !!!!
bouchonie Posté(e) 9 février 2006 Posté(e) 9 février 2006 Bonjour, Pour Montpellier, je n'ai rien reçu.
emmaandrieux Posté(e) 9 février 2006 Posté(e) 9 février 2006 J'ai téléphoné cet après midi pour en savoir plus..on m'a dit que les cours partaient aujourd hui, il y aura des cours en sciences, histoire et français. Une fois de plus beaucoup de cours à bosser à la dernière minute...Bon courage!
FRAISECASSIS Posté(e) 10 février 2006 Posté(e) 10 février 2006 J'ai téléphoné cet après midi pour en savoir plus..on m'a dit que les cours partaient aujourd hui, il y aura des cours en sciences, histoire et français. Une fois de plus beaucoup de cours à bosser à la dernière minute...Bon courage! Non, toujours rien pour moi non plus à Aix... <_<
FRAISECASSIS Posté(e) 10 février 2006 Posté(e) 10 février 2006 -------------------------------------------------------------------------------- Voilà ce qu'il y aura!! - en sciences 4 apports scientifiques : 1) Optique 2) Astronomie 3) Croissance et développement des animaux 4) La reproduction humaine et la sexualité le TD n°4 et son corrigé – Optique, ombres et lumière - en histoire géographie 4 apports scientifiques : 1) le XIXème siècle – Le siècle des révolutions 2) La naissance et l’installation de la IIIème République 3) Les grandes découvertes 4) Espaces et paysages industriels le TD n°5 et son corrigé – Le Consulat et le 1er Empire - en français le TD n°9 - Lire Cycle 3 - Lire la littérature le corrigé du TD n°8
bouchonie Posté(e) 10 février 2006 Posté(e) 10 février 2006 Bonjour à tous, Je viens d'avoir mes notes de maths et H/G et je dois dire que je commence à désespérer. En maths, ça va, j'ai eu 14.5 mais en H/G une fois de plus c'est nul: 8.25. De votre côté, qu'est-ce que ça donne? Merci et bonne journée,
triscoeur Posté(e) 10 février 2006 Posté(e) 10 février 2006 Bonjour à tous,Je viens d'avoir mes notes de maths et H/G et je dois dire que je commence à désespérer. En maths, ça va, j'ai eu 14.5 mais en H/G une fois de plus c'est nul: 8.25. De votre côté, qu'est-ce que ça donne? Merci et bonne journée, Tu veux dire 8.25/20 ou bien 8.25/14? A Nantes on n'a pas encore eu les notes d'HG et en sciences mineure j'ai eu 4.45/6.
Messages recommandés