loulou86 Posté(e) 29 mars 2006 Posté(e) 29 mars 2006 Coucou ! J'aurais besoin d'un service! Est-ce que quelqu'un pourrait me redonner l'adresse à laquelle il faut renvoyer les 3 devoirs maison, pour ceux qui sont en SYNTHESIA ? Je crois que c'est sur Montpellier non? Directement ici ou par MP comme vous voulez....En tout cas merci d'avance, j'arrive vraiment pas à remettre la main sur le papier sur lequel l'adresse était écrite, je me souviens juste que c'était à renvoyer avant le 31 mars, c'est déjà ça! Ca doit être le stress!!! D'ailleurs vous avez réussi à en faire au moins un tout en préparant le concours blanc de samedi ? Quelle galère... Je ne suis PAS DU TOUT au point moi. <_< Sur ce, à plus tard! Et encore merci.
teissa Posté(e) 30 mars 2006 Posté(e) 30 mars 2006 Formathèmes-corrections 54 avenue du pont Juvenal BP 9245 34043 Montpellier cedex 01
bouchonie Posté(e) 30 mars 2006 Posté(e) 30 mars 2006 Bonjour à tous, Question: avez-vous eu le classement du CB4? Bonnes révisions à tous!
loulou86 Posté(e) 30 mars 2006 Posté(e) 30 mars 2006 Voui ! Sur Hermès, mes notes obtenues, il y a un petit lien, "mon bulletin de notes" il me semble, et là tu as les notes des 4 CB. En tout cas sur Nantes, c'est comme ça! Voilou.
bouchonie Posté(e) 31 mars 2006 Posté(e) 31 mars 2006 Bonsoir à tous, Un message pour vous dire que le TD10 de français est truffé d'erreur. Le doc. A est incomplet, il manque la réponse de la question 2 dans le corrigé et la référence au doc.2 c'est en fait le doc.C. J'ai le mail de correction du prof, j'essaie de vous l'envoyer. bonne soirée
Danla Posté(e) 31 mars 2006 Posté(e) 31 mars 2006 Bonsoir à tous,Un message pour vous dire que le TD10 de français est truffé d'erreur. Le doc. A est incomplet, il manque la réponse de la question 2 dans le corrigé et la référence au doc.2 c'est en fait le doc.C. J'ai le mail de correction du prof, j'essaie de vous l'envoyer. bonne soirée J'ai travaillé sur ce TD cet après-midi. J'avais effectivement remarqué ces différentes erreurs. J'espère que tu pourras nous mettre le mail de correction... De toute façon, je ne touche plus à rien ce soir. Je vais me détendre ! Bon courage à toutes pour demain !
bouchonie Posté(e) 31 mars 2006 Posté(e) 31 mars 2006 Voici les modifications: bonne soirée modifs_td_10.doc
Danla Posté(e) 2 avril 2006 Posté(e) 2 avril 2006 Voici les modifications:bonne soirée Merci beaucoup bouchonie ! Ben moi, j'aimerais bien faire des brouillons comme elle (lui ?)... J'espère que tout s'est bien passé pour toi hier. Bon diamanche !
FRAISECASSIS Posté(e) 4 avril 2006 Posté(e) 4 avril 2006 Bonjour!! J'ai vu que nous allions encore recevoir des cours et Td de Formathèmes, l'envoi 15.Quelqu'un a-t-il une idée s'il en reste encore beaucoup à recevoir?? Car le concours approche et j'aimerais bien en terminer avec ces envois de TD et cours pour pouvoir enfin attaquer les réviz depuis le début tranquillement.Je dis ça parce qu'à forprof pour les écrits, le programme est bouclé , le dernier devoir en maths et français est à renvoyer pour le 11 avril.Je sens qu'à Formathèmes,ils vont encore nous en envoyer une semaine avant le grand jour!!! Allez, bon courage à tous! Bisous!
calimeroo Posté(e) 9 avril 2006 Posté(e) 9 avril 2006 Bonjour à tous, Y a t-il quelqu'un qui prépare le CRPE avec Formathèmes nord Si oui, est ce que cela prépare bien ? Quelle formule avez vous choisi? Merci caro
FRAISECASSIS Posté(e) 11 avril 2006 Posté(e) 11 avril 2006 Coucou! Dans le TD 9 de mathématiques, il me semble qu'il manque une partie de l'énoncé de l'exercice 7...je n'ai que la page numéroté 7, avec la figure.Qu'en est-il pour vous??? Je viens ,en parallèle, d'envoyer un mail à Formathèmes. Merciii !
Messages recommandés