Aller au contenu

bonjour à tous les etudiants formathemes!

Messages recommandés

Posté(e)
Re-hello,

Décidement ce soir, je suis un peu cruche. C'est ok Teissa, j'ai récupéré les corrections.

bonne soirée à tous!

Hello à toutes

Je ne te dois pas être mieux que toi Bouchonie parce que moi sur Hermès je n'ai pas vu les corrections!! (de maths et de français, j'ai HG) donc si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait sympa!!!

Merci

• Réponses 742
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• FRAISECASSIS

112

• Danla

107

• teissa

77

• bouchonie

70

Posté(e)

Re-hello,

Décidement ce soir, je suis un peu cruche. C'est ok Teissa, j'ai récupéré les corrections.

bonne soirée à tous!

Hello à toutes

Je ne te dois pas être mieux que toi Bouchonie parce que moi sur Hermès je n'ai pas vu les corrections!! (de maths et de français, j'ai HG) donc si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait sympa!!!

Merci

Bonjour !

Merci à toutes pour vos différentes infos ! :wub:

Tout comme toi gibus, je n'ai pas retrouvé les corrections sur Hermès... J'ai cherché partout pourtant... :(

Par ailleurs, je n'ai reçu aucun cours en technologie sur les "mouvements et équilibre". Qu'en est-il pour vous ?

Merci ! ;)

Posté(e)

Pour trouver les corrections dans Hermès, il faut cliquer sur l'onglet "documents" en haut, tu choisis la catégorie "actulités" et tu coches "peu importe" et normalement tu trouveras les 2 corrections math et francais et c'est visible jusqu'au 26 avril.

Posté(e)

Hello à tous,

Si vous avez encore des soucis pour les corrigés, envoyez-moi un mail et je vous les enverrai.

Avez-vous reçu vos convocations?

Bonne journée!

Posté(e)

En fait ce qu'on a fait hier (notre dernier cours) c'est qu'on a revu un peu tout : les diférents pronoms, adjectifs, temps verbaux... mais rien en particulier qur les fonctions dans la phrase. Moi je pense que ça recouvre tout ce qui est sujet, cod, cos,...non?

Sinon pour Nantes j'ai reçu ma convocation la semaine dernière, ça se passe à la fac d'économie, je connais pas du tout...

A plus! :)

Posté(e)

Alors, personne pour donner ses réactions suite à cette journée de concours blanc?

Moi j'ai trouvé les maths abordables (sauf le patron) mais longs. Idem en HG Sciences : abordable (j'irai pas quand même pas jusqu'à dire facile!) mais vraiment très long car bcp de choses à dire dans les questions scientifiques.

Vos impressions? En tout cas, bon courage pour demain (d'ailleurs je n'ai pas eu de nouvelles de mon prof de français donc je ne sais pas si la question de grammaire porte tjrs sur les attributs ou pas mais révisez ça!)! :)

Posté(e)

Je n'ai pas pu participer à ce concours blanc :cry: j'ai travaillé (à mon boulot) et impossible de prendre 2 jours de congé car les étudiants de la fac où je travaille passaient eux même leurs exams :ninja:

Tant pis, le CB n°5 s'est bien passé alors je reste sur une note positive avant le jour j, je ferai quand même le CB n°6 mais chez moi :blush:

Bon courage à vous toutes pour demain :clover:

Posté(e)

Salut!

Et bien pour ma part j'ai trouvé les math trop long, donc je n'ai pas fini... Pour les sciences bof bof aussi!

Du coup demain j'ai décidé de ne pas y aller et de le travailler à la maison car le trajet... Je ne me sens pas! Si certains veulent bien scanner le sujet + corrigé ça serait cool...

Bonnes révisions! ;)

Posté(e)
Salut!

Et bien pour ma part j'ai trouvé les math trop long, donc je n'ai pas fini... Pour les sciences bof bof aussi!

Du coup demain j'ai décidé de ne pas y aller et de le travailler à la maison car le trajet... Je ne me sens pas! Si certains veulent bien scanner le sujet + corrigé ça serait cool...

Bonnes révisions! ;)

Moi je n'ai pas de scanner... Sinon pour les maths ne t'inquiète pas : c'est mon prof qui avait fait le sujet et il nous a dit qu'il l'avait fait exprès plus long et plus difficile que ce qu'il y aurait au Crpe, histoire qu'on soit au top le jour J!(et encore il avait mis un autre exo que les autres profs lui ont demandé d'enlever car ça faisait vraiment trop!) ;)

Posté(e)

Ok merci quand même!

Je pense que je les appellerai demain pour voir s'ils peuvent me les envoyer...

Bon courage à toi :)

Posté(e)

Si ça vous intéresse, le classement du CB5 est sur Hermès. Moi je n'avais fait que les maths donc je ne suis pas classée. Biz! ;)

Posté(e)

[le cb4 je n'avais fait que le français et j'étais quand même classée

:wub: ........................