teissa Posté(e) 16 mai 2006 Posté(e) 16 mai 2006 Je ne suis pas contente de ce que j'ai fait !!! pourtant je pense que c'était très abordable, bon on verra bien En ce qui concerne la course il est vrai que le barême est hyper dur, j'ai commencé à courir l'été dernier à raison d'une fois par semaine et j'arrive péniblement à 7m 36 s (mon meilleur temps pour l'instant) et ça fait un moment que je stagne, je pense que je n'arriverai pas à plus de 12/20 à moins que de grandes ailes me poussent le jour J......d'un autre côté j'ai 36 ans et suis fumeuse ( et même groooose fumeuse depuis les écrits ) !!!!!
catmary Posté(e) 16 mai 2006 Posté(e) 16 mai 2006 perso pour la course j'en suis à 8'30 et j'ai du mal à alller plus vite je pensais courir tout les jours mais je ne sais pas si c'est la bonne méthode pour ce qui est des écrits j'ai raté (sur versailles) la question de grammaire en français le reste je crois que cela allait en tout cas il faut se reconcentrer sur les oraux maintenant
bouchonie Posté(e) 16 mai 2006 Posté(e) 16 mai 2006 Bonjour, Je suis comme toi Teissa, je tourne entre 7'15 et 7'20 et je plafonne, je m'étais fixée 7' mais je crois que je n'y arriverai pas car j'ai beau courir 2 à 4 fois par semaine, je ne m'améliore pas. Avez-vous plus d'infos sur l'oral de sport? Merci et bonne journée!
triscoeur Posté(e) 16 mai 2006 Posté(e) 16 mai 2006 Vos temps en course sont plutôt très bons. Moi j'en suis à 10 min (4/20), j'espère progresser encore. Les meilleurs filles de mon groupe atteignent 12/20. C'est vraiment un barème difficile! Bon courage pour les révisions des oraux.
Maryline Posté(e) 16 mai 2006 Posté(e) 16 mai 2006 Et bien pour ma part plus ça va plus je me dit que j'ai loupé les écrits donc dur dur de réviser les oraux!!!
teissa Posté(e) 16 mai 2006 Posté(e) 16 mai 2006 Maryline je suis dans le même cas que toi, mais je me force à réviser le soir ( de toute façon la journée je suis au boulot ) car les résultats sont dans peu de temps et on ne sait jamais : Sûr un malentendu ça peut marcher !!!!! ( dixit JC Dusse)
Emilie1510 Posté(e) 19 mai 2006 Posté(e) 19 mai 2006 Quelqu'un serait-il passé cette année par Formathèmes Paris (formule à temps complet) cette année ? Ca serait vraiment sympa de me dire ce que vous en avez pensé... Merci d'avance
Danla Posté(e) 22 mai 2006 Posté(e) 22 mai 2006 Les résultats viennent de tomber à Versailles et malheureusement je ne suis pas admissible. Ce n'est pas une surprise, je m' y attendais... Je croise les doigts pour vous et vous souhaite bon courage pour la suite !!!!!
teissa Posté(e) 22 mai 2006 Posté(e) 22 mai 2006 Désolée Danla Moi j'attends le 2 juin mais j'ai bien peur que ce soit loupé aussi.......
triscoeur Posté(e) 22 mai 2006 Posté(e) 22 mai 2006 Gros bisous à toi Danla. Comme Teissa, j'attends le 2 juin, en doutant un peu plus chaque jour...
banjo Posté(e) 22 mai 2006 Posté(e) 22 mai 2006 je suis à formathèmes formation temps complet, ce que j'en pense.... Formation très difficile mais très intéressante, le rytme est fou et le niveau est élevé, j'avoue avoir perdu pied à certains moments. L'emploi du temps est très lourd mais on est très bien suivi, on sent que les profs en ont quelque chos à faire de nous les cc blancs sont difficiles mais bon si tu as des questions précises demande et je te répondrai au fait je suis admissible mais je pense que je le dois à mon expérience (3ème fois que je passe le concours) qui m'a permis de faire la part des choses entre ce qui est nécessaire et inutile à savoir pour le crpe
Emilie1510 Posté(e) 22 mai 2006 Posté(e) 22 mai 2006 Merci beaucoup pour ta réponse ! Je me doutais bien que ça n'était pas facile. Effectivement, j'ai encore quelques questions... si tu veux bien y répondre bien sûr. *Au niveau de l'emploi du temps et des horaires ça se passe comment : cours tous les jours ou cours regroupés ? * Il y avait combien de groupes à temps complet ? Tu avais fait ton inscription tôt ds l'année ? * Point de vue pratique : vous aviez une salle de travail quand vous n'aviez pas cours, une bibliothèque ? Et le midi vous mangiez où ? * IUFM ou Formathèmes ? Merci d'avance. Je pense m'inscrire sous peu car j'ai passé cette année le concours en candidate libre à Lille ms il manque quand meme certains points de méthode !
Messages recommandés