bouchonie Posté(e) 2 juin 2006 Posté(e) 2 juin 2006 Hello à tous, Désolée pour toi Danla, j'espère que 2007 sera ton année. Pour moi, ça passe et je suis en pleine révision pour l'oral car j'avais vraiment levé le pied depuis les écrits. Bon courage à tous!
triscoeur Posté(e) 2 juin 2006 Posté(e) 2 juin 2006 Hello à tous,Désolée pour toi Danla, j'espère que 2007 sera ton année. Pour moi, ça passe et je suis en pleine révision pour l'oral car j'avais vraiment levé le pied depuis les écrits. Bon courage à tous! Félicitations Bouchonie Moi aussi je suis en plein dans les révisions d'oraux depuis ce matin!
FRAISECASSIS Posté(e) 2 juin 2006 Posté(e) 2 juin 2006 C'est loupé pour moi, moyenne: 10.21, il fallait 10.84....Super ce nouveau changement, c'est les St qui m'ont lâchée! Courage aux autres et bonnes révisions pour les oraux!
gibus44 Posté(e) 3 juin 2006 Posté(e) 3 juin 2006 C'est bon pour moi, c'est vrai que je ne l'avais pas encore mis sur ce post donc je suis contente . Du coup, il va falloir mettre les bouchées doubles pour les deux semaines qui viennent (c'est vrai que j'avais un peu relâché les cours depuis les écrits!!!). Bonnes révisions à toutes les admissibles et bon courage aux autres ( je sais ce que c'est, j'en suis à ma quatrième tentative).
teissa Posté(e) 3 juin 2006 Posté(e) 3 juin 2006 Loupé pour moi !!!! me manque 1 point ou plutôt 0.33 pt en français ou math ( j'ai 10.7 de moyenne au lieu de 10.8 ) et ça passait...tant pis c'est la vie ....
Maryline Posté(e) 3 juin 2006 Posté(e) 3 juin 2006 Coucou! Désolée pour vous toutes... Pour moi c'est bon aussi mais sur Créteil car justement marre de râter à quelques centièmes près sur Aix... Courage
djsy Posté(e) 3 juin 2006 Posté(e) 3 juin 2006 Coucou, je suis désolée pour les non admissibles ! c'est difficile mais ne vous découragez pas !! premiére fois que je suis admissible !! comme quoi tout arrive un jour !! Par contre, savez vous si formathémes fait des oraux cette année et comment ça se passe ?? merci
Danla Posté(e) 4 juin 2006 Posté(e) 4 juin 2006 C'est loupé pour moi, moyenne: 10.21, il fallait 10.84....Super ce nouveau changement, c'est les St qui m'ont lâchée!Courage aux autres et bonnes révisions pour les oraux! Fraisecassis et Teissa, Flûte alors ! Louper le concours à si peu de points de la moyenne, c'est rageant !!!!!! Je ne sais pas quoi dire... Avez-vous l'intention de le repasser l'année prochaine ? Moi, je ne sais toujours pas par quel organisme je vais passer... Enfin... Profitons un peu de ce week-end ensoleillé ! Bouchonie, Maryline, Gibus44 et Djsy, Toutes mes félicitations !!! Surtout ne lâchez rien ! Bon courage pour vos oraux !!!
Aphrael Posté(e) 4 juin 2006 Posté(e) 4 juin 2006 Bonjour, Je vais préparer le concours avec formathemes l'année prochaine mais .... avant toute chose, si ça vous parait bien, est ce qu'il ne faudrait pas mieux créer un nouveau post avec formathemes comme sujet parce que 72 pages..... Sinon, je vais suivre les cours sur Paris et j'ai une question, est ce que les personnes qui sont dans le même cas que moi, ont déjà reçu les notes du QCM et leur contrat? Parce que moi, non et je commence à trouver le temps long. @+ Aphrael
teissa Posté(e) 4 juin 2006 Posté(e) 4 juin 2006 Flûte alors ! Louper le concours à si peu de points de la moyenne, c'est rageant !!!!!! Je ne sais pas quoi dire... Avez-vous l'intention de le repasser l'année prochaine ? Moi, je ne sais toujours pas par quel organisme je vais passer... Enfin... Profitons un peu de ce week-end ensoleillé ! Bouchonie, Maryline, Gibus44 et Djsy, Toutes mes félicitations !!! Surtout ne lâchez rien ! Bon courage pour vos oraux !!! Oui je vais le repasser l'année prochaine car j'ai obtenu un congé formation d'un an, ce sera déjà plus simple pour réviser. Sinon j'attends les résultats d'admission en PE1 le 26 juin ainsi que ceux de la voix "reconversion professionnelle" du 9 juin, si c'est négatif pour les 2 et bien ce sera le CNED.
Emilie1510 Posté(e) 4 juin 2006 Posté(e) 4 juin 2006 Moi aussi je vais m'inscrire à Formathèmes Paris. Je me préinscris cette semaine. Si ma mémoire est bonne, il doit s'écouler 1mois au maximum pour que tu reçoives de leurs nouvelles. Appelle les au moins tu seras fixée.
Messages recommandés