Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Mais, je ne sais pas si l'attestation sur l'honneur compte autant que le certificat auprès d enotre administration???

J'aimerais bien savoir moi aussi....

Posté(e)

Alors voici la réponse de ma mairie:

Les certificats de concubinages n'existent plus. Par contre, la Mairie peut légaliser les signatures des conjoints sur une attestation sur l'honneur que vous rédigez vous-même.

Posté(e)

quelqu'un sait pour le 62 si le concubinage est pris en compte?sur les papiers du syndicat il semble que oui.... ;) mais ze sais pas trop

????

merci

Posté(e)
quelqu'un sait pour le 62 si le concubinage est pris en compte?sur les papiers du syndicat il semble que oui.... ;) mais ze sais pas trop

????

merci

eh bien je n'en n'ai jamais entendu parler;... en tout cas, ça n'a joué en rien pour moi :(

Posté(e)
quelqu'un sait pour le 62 si le concubinage est pris en compte?sur les papiers du syndicat il semble que oui.... wink.gif mais ze sais pas trop

Pour aller du 59 vers le 62 oui, comme partout en France.

Si tues dans le 62 et si tu demandes si ça compte pour avoir un poste ans une école, non.

Posté(e)

ok merci,pour l'instant je suis chez moman donc je me demande si ça vaut e coup que je m'installe avec mon chéri avant les affectations ou si j'attends l'été(histoire de mettre de coté et de faire ça tranquillou)????