Lou Posté(e) 23 septembre 2005 Posté(e) 23 septembre 2005 Mais, je ne sais pas si l'attestation sur l'honneur compte autant que le certificat auprès d enotre administration??? J'aimerais bien savoir moi aussi....
Lou Posté(e) 26 septembre 2005 Posté(e) 26 septembre 2005 Alors voici la réponse de ma mairie: Les certificats de concubinages n'existent plus. Par contre, la Mairie peut légaliser les signatures des conjoints sur une attestation sur l'honneur que vous rédigez vous-même.
Lonka Posté(e) 27 septembre 2005 Posté(e) 27 septembre 2005 quelqu'un sait pour le 62 si le concubinage est pris en compte?sur les papiers du syndicat il semble que oui.... mais ze sais pas trop ???? merci
marika Posté(e) 27 septembre 2005 Posté(e) 27 septembre 2005 quelqu'un sait pour le 62 si le concubinage est pris en compte?sur les papiers du syndicat il semble que oui.... mais ze sais pas trop???? merci <{POST_SNAPBACK}> eh bien je n'en n'ai jamais entendu parler;... en tout cas, ça n'a joué en rien pour moi
Lou Posté(e) 27 septembre 2005 Posté(e) 27 septembre 2005 quelqu'un sait pour le 62 si le concubinage est pris en compte?sur les papiers du syndicat il semble que oui.... wink.gif mais ze sais pas trop Pour aller du 59 vers le 62 oui, comme partout en France. Si tues dans le 62 et si tu demandes si ça compte pour avoir un poste ans une école, non.
Lonka Posté(e) 28 septembre 2005 Posté(e) 28 septembre 2005 ok merci,pour l'instant je suis chez moman donc je me demande si ça vaut e coup que je m'installe avec mon chéri avant les affectations ou si j'attends l'été(histoire de mettre de coté et de faire ça tranquillou)????
Messages recommandés