jojo06 Posté(e) 19 septembre 2005 Posté(e) 19 septembre 2005 Etant ae en ecole primaire on m'a dit que j'avais droit a des heures de formation a l'iufm. quelqu'un est-il au courant? merci pour vos réponses
nadiou Posté(e) 21 septembre 2005 Posté(e) 21 septembre 2005 Etant ae en ecole primaire on m'a dit que j'avais droit a des heures de formation a l'iufm.quelqu'un est-il au courant? merci pour vos réponses <{POST_SNAPBACK}> Bonjour en tant qu'AE, tu peux bénéficier d'une formation pour la préparation au cerpe mais je crois que les incriptions sont closes sinon tu peux contacter Madame Rézag à l'iufm de bonneuil au 01.49.56.37.12 qui pourra te donner les renseignements nécessaires ou le service emploi jeunes du rectorat au 01.49.81.66.85 dès demain.
Lonka Posté(e) 23 septembre 2005 Posté(e) 23 septembre 2005 pour un poste d'ae àmi temps c'est 100h à l'année(200h pour un temps complet) perso j'ai pris ces heures pour effectuer mes stages de pe1,certains avaient "choisi" de les déduire à la semain voilà je ne sais pas si ça répond à ta question?
linux510 Posté(e) 24 septembre 2005 Posté(e) 24 septembre 2005 pour un poste d'ae àmi temps c'est 100h à l'année(200h pour un temps complet)perso j'ai pris ces heures pour effectuer mes stages de pe1,certains avaient "choisi" de les déduire à la semain voilà je ne sais pas si ça répond à ta question? <{POST_SNAPBACK}> >les stages que tu as effectués, c'était des stages d'observation? Je demande ça car je suis ae en collège (à Lambres-les-Douai) et je repasse le concours de prof des écoles. J'ai déjà été aide-éduc en primaire et maternelle et je ne sais pas si j'ai le droit de faire aussi un stage du même genre.
couécoué Posté(e) 25 septembre 2005 Posté(e) 25 septembre 2005 En tant qu'assistant d'éducation, en effet, on a droit à 100h de formation. On peut avoir la possibilité d'avoir une formation à l'IUFM ms pour ça, à Lyon, on ns a fait passer des tests types entrée à l'IUFM car il n'y a que 26 places. MAGALI
Messages recommandés