Aller au contenu

Groupe de travail Evreux, Caen


Shaluma

Messages recommandés

Moi je suis d'accord pour le groupe de travail mais je bosse aussi et j'utilise internet qu'à mon travail .par contre cela fait 5 fois que je passe le concours et j'ai tout les cours du cned et j'ai même des cours de l'iufm en math et français (prété)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 27
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • levite

    8

  • bilou

    8

  • Shaluma

    3

  • berniekang

    2

salut bilou,

bienvenue au club,

je ne sais pas comment vous comptez travailler ensemble, pour ma part j'utilise beaucoup internet et j'ai mis en ligne un petit site perso sur lequel on peut mettre en communs des documents, style les devoirs du cned et les corrections ...

si il y a des truk a scanner , je peux il suffit de me les apporter

http://perso.wanadoo.fr/aidecrpe/ pour l'instant il n'y a rien !! mais sa devrait venir !

sinon family.roller@free.fr

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est très bien ton site mais moi je ne peux pas avoir accés à internet tout les jours Il serait bien de pouvoir se rencontrer à plusieurs pour pouvoir s'entraider et surtout se donner le moral car j'en ai déjà fait l'expérience travailler seul ce n'est pas facile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil que Bilou, je n'ai accés à internet qu'au travail et j'aimerai bien qu'on puisse se rencontrer de temps en temps maintenant qu'il y a du monde dans le coin !

Manon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

ok si vous le souhaitez sa doit être possible, mais j'ai toujours travaillé seul et la je vous laisse mettre en place,

pour avoir consulté les autres groupe de travail (en particulier celui d'aix), se rencontrer pour boire un café c'est sympa, mais il faut être constructif et c'est avant tout pour travailler, dans un café je n'ai jamais pu !!

effectivement si vous n'avez internet que ponctuellement au boulot cela ne peut être un moyen efficace de travail et se rencontrer pour échanger des idées et des documents c'est trés bien !

en fait je suis ouvert à toutes propositions, l'essentiel cette année c'est de réussir !!

@+

franck

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Je viens de prendre connaissance de vos mails ; je suis au boulot (à Paris!!!!) :huh:

Je suis inscrite à Forprof en formule à distance et je commence à bosser mes premiers devoirs.

Je viens de leur demander si je pouvais être rattachée à Rouen pour les corrections et les profs car je le passe sur Rouen ....Je sais pas si c'est très clair.... :blink:

Oui, parce que j'habite dans le 78 (donc ils m'ont rattachée à Versailles)

Tout çà pour dire que je suis ok pour être en contact avec des personnes de la région, pour des échanges par mail ou des scéances de travail...enfin si c'est possible ; j'ai la possibilité de bouger, je suis à 30 minutes d'Evreux, 45 minutes de Rouen, 20 minutes d'Anet (28)....

Voilà :rolleyes:

Christine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis sur Caen et je suis prête à organiser la première rencontre au moins pour faire connaissance et se donner les premier doc chacun peux passer commande sur le net et on se rencontre pour se les donner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Berniekang ,

Je prépare le concours en candidat libre, en travaillant sur des bouquins.

Je viens tout juste de commencer les Maths.

Voici mon e-mail : heleneguidon@caramail.com

Ecris-moi si tu veux, on pourra se donner plus de détails.

Hélène

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

je suis aussi de caen et j'aimerais bien integrer ce groupe mais comment cela fonctionne ??? c'est un travail en commun ? virttuel ? reel ?

à bientot

dav

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut david,

pour l'instant il n'y a pas grand chose de mis en place, j'ai proposé un travail plutôt par le biais du net (cela fait gagner du temps), j'ai mis en place un site internet regroupant les infos pour le concours, je suis inscrit au cned et pour les inscrits nous pouvons travailler ensemble sur les devoirs (pour les pas inscrits aussi mais ils n'auront pas les corrections (et c'est pas trop légal donc on le fait sans le dire !)

sinon certains souhaitaient surtout se rencontrer pour rompre l'isolement je pense, je suis aussi ok mais il faut préparer une session de travail constructive !

pour l'instant je propose à ceux qui le veulent (et le peuvent) de travailler ensemble par le biais du net, (réalisation de devoirs, sujets blanc, corrections par plusieurs etc...)

cela n'empêche pas de se rencontrer dès que le besoin se fait sentir...

@+

franck

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

je vois que les personnes interresées par ce groupe de travail ne doivent plus l'être car il n'y a aucune réponse. êtes vous toujours partant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...