Aller au contenu

Groupe de travail Evreux, Caen


Shaluma

Messages recommandés

salut,

pour ma part je suis toujours partant, mais c'est vrai qu'il n'y a pas de nouveau depuis un certain temps,

j'ajoute toujours des documents sur le site et j'attends toujours des réalisations à y mettre, mais cela va venir, il faut un peu de temps et pour l'instant nous en avons un peu ...

@+

franck

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 27
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • levite

    8

  • bilou

    8

  • Shaluma

    3

  • berniekang

    2

Bonjour Franck, comme on se retrouve !

Eh bien, figure toi que je passe le concours à Rouen et à Caen cette année, inscrit au CNED, et que je cherche à partager expériences, conseils et documents par le biais du Net !

Donc, je crois qu'on est ammenés à se fréquenter de nouveau après le roller... c'est la vie.

Je disais donc pour tout le monde : Partant pour bosser ensemble en Normandie par le net et pourquoi pas en se rencontrant de temps en temps. Inscrit sur Caen et Rouen avec Sciences, Anglais et 2000m. J'habite à Rouen, séparé, deux enfants.

@+

Modifié par tof
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous et bienvenue à tof comme tu peux le constater il n'y a pas grand monde ici. Moi aussi je passe le concours à Caen et Rouen mais j'habite Caen je le passe en 3ème voie avec comme option sciences.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Bonjour,

Je suis de la région caennaise et je prépare le CRPE; je souhaite échanger avec quelqu'un dans la même situation.

Si tu veux, laisse moi un message.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...