christi Posté(e) 20 septembre 2005 Posté(e) 20 septembre 2005 Bojour, Voici des exos d'annales de 2003 que l'on m'a donnée.
christi Posté(e) 20 septembre 2005 Auteur Posté(e) 20 septembre 2005 oups je réessaye je ne peux pas les mettre (trops volumineux). Si cela vous interesse contactez moi.
babouche Posté(e) 29 septembre 2005 Posté(e) 29 septembre 2005 salut christi. je suis intéressée par ta proposition mais je ne sais pas comment te contacter. récemment inscrite je ne parviens pas à trouver ton adresse en cliquant sur mp. merci de m'indiquer la démarche.
chouchinette Posté(e) 29 septembre 2005 Posté(e) 29 septembre 2005 il faut avoir poster 5 messages avant de pouvoir envoyer des MP
doudou Posté(e) 12 octobre 2005 Posté(e) 12 octobre 2005 moi aussi ça m'intéresse voici mon mel kramdani@yahoo.fr merci beaucoup je me suis trompée khalidaramdani@yahoo.fr
ptitefrite Posté(e) 28 octobre 2005 Posté(e) 28 octobre 2005 Moi aussi je suis intéressée mais pour l'instant je ne peux pas encore envoyer de mail privé car je suis inscrite depuis aujourd'hui seulement ! Je t'envoie mon adresse dès que je peux ! Lorène
vero49 Posté(e) 30 octobre 2005 Posté(e) 30 octobre 2005 Bojour, Voici des exos d'annales de 2003 que l'on m'a donnée. <{POST_SNAPBACK}> cours bien reçus Merci beaucoup christi.
Tomazi Posté(e) 6 novembre 2005 Posté(e) 6 novembre 2005 peux tu me les envoyer en MP aussi s'il te plait merci beaucoup
Paul Posté(e) 7 novembre 2005 Posté(e) 7 novembre 2005 oups je réessaye je ne peux pas les mettre (trops volumineux). Si cela vous interesse contactez moi. <{POST_SNAPBACK}> Salut Christi ! Ta proposition pour les exos d'annales COPILEREM 2003 m'intéresse. Je te donne mon mel : paul.belloni@cegetel.net ... et te remercie beaucoup pour ces ressources. Paul
Paul Posté(e) 7 novembre 2005 Posté(e) 7 novembre 2005 Salut Chriti, Ta proposition pour les exos d'annales COPILEREM 2003 m'intéresse. Je te donne mon mel : paul.belloni@cegetel.net ...et te remercie beaucoup pour ces ressources. Paul
Messages recommandés