Aller au contenu

enfant qui donne coups de compas


krisl

Messages recommandés

ma belle-fille M. est en CE1 à côté d'un enfant qui lui donne des coups de compas et ne cesse de l'embêter. :cry: . elle en est très perturbée, elle qui adorait l'école ne veut plus y aller, a des crises de larmes les lundis matins...

la mère de M. est allée voir l'enseignante pour lui en parler et apparemment elle lui a dit que cet enfant a "un dossier chargé" et que de toute façon M. resterait à côté de lui, que c'est comme ça. elle a même ajouté que la petite était perturbée parce qu'elle venait de changer d'école. <_<

les parents de M. vont prendre rendez vous à nouveau avec l'enseignante pour essayer de trouver une solution.

que pensez-vous de cette situation? je comprends la collègue, je sais qu'il y a des enfants difficilement gérables, mais en même temps je trouve qu'elle réagit de façon un peu "fermée".

bref, que me conseilleriez-vous???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ninja:

C'est vrai qu'elle n'est pas très ouverte. Il faut peut être insister auprès d'elle sur le mal-être de ta belle-fille et lui expliquer qu'il faut trouver une solution au plus vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...