Aller au contenu

Favoris


perruche64

Messages recommandés

est-ce qu'il existe une manip à faire pr mettre sous word tous mes favoris ou dois-je me reécrire ts les liens un par un ?

je vois svt des personnes proposaient leurs liens favoris, j'aimerai partager aussi :P ... mais je voudrais pas y passer 3 jours (il faut déjà que je recherche 260 photos du mariage de mon frère que j'ai "choucrouté" par mégarde et que je sais pas où cherchées...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors là, je pars faire mon petit dodo, car ça fait 3 semaines que je me couche pas avt minuit 1h... j'ai besoin de dormir une nuit complète si je veux tenir le coup et pas m'énerver sur mes propres gosses demain (les pôvres ont tendance à me voir assez énervée depuis 3 semaines... :blush: )

si un noctambule lit ce post qu'il pense à me donner son"truc"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'utilises-tu comme navigateur ?

Avec firefox, il existe dans gérer les marque-pages la possibilté d'exporter la liste sous format html, ensuite il te suffit de faire un copier coller dans Word pour avoir la lsite de tous tes liens.

J'espère que tu as fait un bon dodo réparateur! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui merci ! ça m'a fait bcp de bien !!! :blush:

je n'utilise pas firefox mais IE... je ne crois pas qu'il existe un truc comme ça dans ce navigateur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas le temps maintenant, mais en fin de soirée j'irai voir si avec IE il existe quelque chose d'identique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas le temps maintenant, mais en fin de soirée j'irai voir si avec IE il existe quelque chose d'identique.

Fichiers / Importer et exporter ... / Suivant / Exporter les favoris / Suivant puis choix des favoris puis "Exporter vers un fichier ou une adresse" puis choix du nom du fichier et de l'endroit où mettre le fichier. On peut ainsi créer un fichier htm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fichiers / Importer et exporter ... / Suivant / Exporter les favoris / Suivant puis choix des favoris puis "Exporter vers un fichier ou une adresse" puis choix du nom du fichier et de l'endroit où mettre le fichier. On peut ainsi créer un fichier htm.

Merci Dominique, j'ai effectivement trouvé la même chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu fais un copier coller de ton fichier htlm sur une page word, puis tu désactives dans word les liens hypertextes pour n'avoir plus que les adresses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

clic droit sur l'adresse/lien hyppertexte/supprimer le lien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...