Aller au contenu

Favoris


perruche64

Messages recommandés

Quand tu colles de ton fichier htlm à word au lieu de faire un simple copier coller tu fais copier l'adresse du lien . De cette façon seule l'adresse est collée et tu n'as plus à désactiver le lien hypertexte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

:huh: Tu fais exprès Perruche64 ?

La solution donnée par Kirnette est excellente et tu n'auras pas besoin de tout copier à la mano !

Une fois que tu as ton fichier HTML, dans l'explorateur de fichier tu fais un clic-droit et tu fais "Ouvrir avec", tu choisis Word ... et le tour est joué ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Est-ce que cette manip est également valable pour reprendre mes favoris sur l'ordinateur de la famille afin de les remettre sur l'ordinateur portable que je vais aller m'acheter cet après-midi ??? :)

Car j'aimerais bien que ce ne soit pas trop compliqué et surtout j'ai tellement de liens super utiles ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:huh: Tu fais exprès Perruche64 ?

La solution donnée par Kirnette est excellente et tu n'auras pas besoin de tout copier à la mano !

Une fois que tu as ton fichier HTML, dans l'explorateur de fichier tu fais un clic-droit et tu fais "Ouvrir avec", tu choisis Word ... et le tour est joué ...  ;)

si seulement je faisais exprès... non, je suis nulle... et j'essaye d'apprendre... mais là je comprens pas... j'ai fait ce que tu as écrit... clic droit ouvrir avec word... et voilà ce qui s'affiche (je mets que le début):

<!DOCTYPE NETSCAPE-Bookmark-file-1>

<!-- This is an automatically generated file.

It will be read and overwritten.

Do Not Edit! -->

<TITLE>Bookmarks</TITLE>

<H1>Bookmarks</H1>

<DL><p>

<DT><H3 FOLDED ADD_DATE="1128453474">$ CLSH</H3>

<DL><p>

je dois faire une fausse manip :blush:

mais laquelle ? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que cette manip est également valable pour reprendre mes favoris sur l'ordinateur de la famille afin de les remettre sur l'ordinateur portable que je vais aller m'acheter cet après-midi ???  :)

Car j'aimerais bien que ce ne soit pas trop compliqué et surtout j'ai tellement de liens super utiles  ;)

Oui mais tu exportes sur une clé USB ou disquette pour pouvoir l'importer à partir de ta clé.

Tu n'as pas besoin de le mettre sous word, tu gardes ton fichier en format HTLM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tout simplement copié /collé le DOSSIER "mes favoris " sur ma clé USB , mais je pense que celà peut tenir sur une disquette, car ce n'est pas un dossier très lourd même si on a plein de favoris.

En supposant que ton windows est installé sur le disque C,

Tu vas ds C:\Documents and Settings\lenomdetasessionwindows

là tu vas trouver entre autres le dossier "favoris"

Tu fais un clic droit dessus, puis "copier"

Tu ouvres ta clé USB ou ta disquette, puis clic droit et "coller"

Pour le mettre sur ton ordinateur portable, suffit d'insérer la clé ou la disquette, d'ouvrir le C:\Documents and Settings\lenomdetasessionwindows\favoris de ton portable et de copier le CONTENU du dossier (pas le dossier) à cet endroit .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut !!!

J'ai trouve un site interessant concernant les favoris !!!

http://www.favoritoo.com

Il s'agit d'un site dans lequel on stock gratuitement ses favoris ... c'est vraiment pratique d'avoir une copie de ses favoris dispo en qq clics !!!

La manip est simple:

1) Se creer un compte sur le site (gratuit)

2) Exporter ses favoris => fichier => importer/exporter => suivant => exporter ses favoris (creation d'un fichier bookmark.html

3) Se connecter a son compte et aller dans l'onglet "outils" choisir "import" et importer le fichier bookmark.html

Voila c tout pour la manip ...

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...