cécile83 Posté(e) 22 septembre 2005 Posté(e) 22 septembre 2005 bonjour , je suis inscrite sur siaten depuis plusieurs mois et j'ai d'autre part décidé de "demarcher" directement auprés des écoles. Un directeur m'a recu et m'a dit que c'était ok , qu'il lui fallait seulement l'aval de son inspecteur. Seulement voila ca fait bientot trois semaine que ca dure et il a beau me dire que c'est long et que je ne dois pas m'inquiéter, mais qd meme. Donc ma question est la suivante avez vous connu le mme type de situation ? Est ce vraiment normal que ce soit aussi long? merci d'avance pour vos témoignages.
Anwamanë Posté(e) 25 septembre 2005 Posté(e) 25 septembre 2005 Bonsoir, Je suis aussi en attente...mais les IEN sont assez surchargés avec la rentrée...on m'a dit d'attendre début octobre...histoire que cela se décante.. Bonne attente
steph_14 Posté(e) 25 septembre 2005 Posté(e) 25 septembre 2005 J'ai été appelé Jeudi matin pour passer un entretien jeudi 29 septembre pour un poste d'AE dans le primaire (apparemment début du cntrat pour le 1er octobre). Que m'attend il à l'entretien? Si vous avez quelques questions qui vous ont été posées merci de m'en informer. Steph
kafrinette91 Posté(e) 1 octobre 2005 Posté(e) 1 octobre 2005 hello! moi g reçu un courrier il y a un mois et tjrs rien! cependant g été appelée pour bosser ds un lycée! voilà! bon courage à tous et à toutes tchao-bye!
Messages recommandés