lola33 Posté(e) 22 septembre 2005 Posté(e) 22 septembre 2005 certaine de mes élèves ne forment pas les lettres comme il le faudrait et n'écrivent pas forcément sur les lignes.. Je pensais à ceux la leur donner des fiches d'entrainement à la maison ( ou en colectif) qu'en pensez vous?
matali Posté(e) 22 septembre 2005 Posté(e) 22 septembre 2005 Je le fais, en classe... c'est tout à fait "normal" que certains aient du mal ou aient oublié en cette période. Je donne toutes les majuscules en début à tout le monde (pas en même temps) avec des noms de pays à écrire, c'est bon pour la géo, pour le reste de l'année, je cible selon les besoins.
Invité Posté(e) 22 septembre 2005 Posté(e) 22 septembre 2005 Je le fais, en classe... c'est tout à fait "normal" que certains aient du mal ou aient oublié en cette période.Je donne toutes les majuscules en début à tout le monde (pas en même temps) avec des noms de pays à écrire, c'est bon pour la géo, pour le reste de l'année, je cible selon les besoins. <{POST_SNAPBACK}> Tout pareil .... Je le fais en classe mais pas à la maison, car justement je veux être présente pour voir comment les lettres sont formées (enfin disons le plus possible :P ) De même ils ont en référent une fiche avec toutes les lettres dans les différentes écritures
ona Posté(e) 22 septembre 2005 Posté(e) 22 septembre 2005 Serait-il possible que tu m'envoies ta fiche avec toutes les lettres dans les différentes écritures... Mes élèves en ont vraiment besoin!
Messages recommandés