Dominique Posté(e) 23 septembre 2005 Posté(e) 23 septembre 2005 La nouvelle version française de Firefox 1.0.7 (avec mise à jour au niveau de la sécurité) est disponible ici : http://www.mozilla-europe.org/fr/products/firefox/
AubergineFelee Posté(e) 28 septembre 2005 Posté(e) 28 septembre 2005 Depuis que j'ai installé cette version, impossible de me connecter via mozilla. Il ne m'affiche rien, si ce n'est des onglets "sans titre" et lorsuqe je mets une adresse dans la barre, rien ne se passe ! Si quelqu'un a une idée pour résoudre mon problème, ben j'avoue que je lui en serait très reconnaissante
kirnette Posté(e) 28 septembre 2005 Posté(e) 28 septembre 2005 Bonsoir, Tu l'as réinstallée par dessus l'ancienne où tu as d'abord enlevé l'ancienne version ? Tu peux toujours essayé de la réinstaller ou vérifier si tu as un pare feu que celui-ci n'a pas bloqué la nouvelle version.
AubergineFelee Posté(e) 28 septembre 2005 Posté(e) 28 septembre 2005 Merci kinette, c'était mon pare feu qui bloquait
anthonynet Posté(e) 29 septembre 2005 Posté(e) 29 septembre 2005 Sinon y'a opera 8.5 en français qui est sorti et c'est gratuit. J'utilise ce navigateur et je le trouve rapide, beau et pratique !
Messages recommandés