Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Moi j'étais au rang O, mais on voyait bien! :)

Bon sinon on a trouvé ça super mon copain et moi!! :wub::wub: allez le voir!!!

PS : LouM, tu les voles les places? :blush: :P

Posté(e)

Bon sinon on a trouvé ça super mon copain et moi!! :wub:  :wub: allez le voir!!!

PS : LouM, tu les voles les places?  :blush:  :P

Merci pour le renseignements, mais le rang D et O se trouvent où ? dans la partie de la salle appelée orchestre, piste, balcon, balcon côté...?

Posté(e)

Bon sinon on a trouvé ça super mon copain et moi!! :wub:  :wub: allez le voir!!!

PS : LouM, tu les voles les places?  :blush:  :P

Merci pour le renseignements, mais le rang D et O se trouvent où ? dans la partie de la salle appelée orchestre, piste, balcon, balcon côté...?

Désolée, j'ai rien dit :ninja: J'ai reconsulté le plan que je vous avais moi-même proposé!!! Ok, vous avez donc les places les plus chers :wub: et :cry:

Posté(e)

Bon ba moi actuellement c'est une fois par semaine histoire de prendre ma dose...

Pour les places il est vrai qu'il est mieux d'avoir les places centrales donc première catégorie, car lorsqu'on est sur les côtés on ne voit pas les tableaux dans leur totalité, car Monsieur Ouali aime bien fermer un peu les rideaux....

Ceci dit il est dommage de payer plein pot et de se retrouver tout en haut... Donc conseil essaye plusieurs billeteries car la fnac est sympa mais en général les meilleures places sont déjà prises....

A essayer le lien sur le site officiel ou encore mieux appeler le système de réservation du palais des sports (ils sont de bons conseils et tu peux retirer les places le soir même à leur billeterie très très pratique ;-)

Si vous avez besoin de renseignements n'hésite pas...

Et pour les fous de photos comme moi; les appareils photo sont autorisés mais attention prise sans flash ...

Je ne compte plus le nombre de pellicules que j'ai grillé ( et oui je suis encore à l'argentique)

Voilà je pense avoir fait le tour, passez une bonne soirée ensoleillée...

Posté(e)
Bon ba moi actuellement c'est une fois par semaine histoire de prendre ma dose...

Pour les places il est vrai qu'il est mieux d'avoir les places centrales donc première catégorie, car lorsqu'on est sur les côtés on ne voit pas les tableaux dans leur totalité, car Monsieur Ouali aime bien fermé un peu les rideaux....

Ceci dit il est dommage de payer plein pot et de se retrouver tout en haut... Donc conseil essaye plusieurs billeteries car la fnac est sympa mais en général les meilleures places sont déjà prises....

A essayer le lien sur le site officiel ou encore mieux appeler le système de réservation du palais des sports (ils sont de bons conseils et tu peux retirer les places le soir même à leur billeterie très très pratique ;-)

Si vous avez besoin de renseignements n'hésite pas...

Et pour les fous de photos comme moi; les appareils photo sont autorisés mais attention prise sans flash ...

Je ne compte plus le nombre de pellicules que j'ai grillé ( et oui je suis encore à l'argentique)

Voilà je pense avoir fait le tour, passez une bonne soirée ensoleillée...

Merci pour ces bons conseils. J'aurai foncé tête baissée à la fnac :ninja:

Posté(e)

Je t en prie.

En plus entre "montreuilloise" on doit d'entraider ( j'y ai passé mon enfance)

Bon spectacle...

Posté(e)

J'y suis allée hier et j'ai trouvé ça génial!!on a passé un super moment!!de beaux décors,des costumes magnifiques!! :wub:

Posté(e)

oulalalalala j'ai hate d'y être. j'y vais avec une copine le mardi 13 /12. ;) :P

• 5 mois plus tard...
Posté(e)

je me joins à vous, je suis allée voir le spectacle à Rennes ... et oui, en Province, on est toujours un peu en retard ... mais je ne regrette pas l'attente

superbe !

il manquait Christophé Maé, mais son remplaçant était excellent !

Posté(e)
je me joins à vous, je suis allée voir le spectacle à Rennes ... et oui, en Province, on est toujours un peu en retard ... mais je ne regrette pas l'attente

superbe !

il manquait Christophé Maé, mais son remplaçant était excellent !

ah dommage pour Christophe car c'était l'un de mes préférés, mais si tu dis que le remplaçant était excellent ça va alors! :)

Posté(e)

oui Mehdi est très fort sachant qu' à la base il a une formation de danseur!!! :D

Oui je les suis toujours autant même province....

Mais plus qu'un mois pour en profiter et ensuite tout le monde en vacances....

Pour un retour triomphiale à PARIS le 22 esptembre..... :wub::wub:

Posté(e)
Pour un retour triomphiale à PARIS le 22 esptembre..... :wub::wub:

J'y vais le 24/09 avec le CE du boulot de mon mari :)