boiteamalice Posté(e) 23 septembre 2005 Posté(e) 23 septembre 2005 bonjour à tous je suis a la recherche de chants, comptines sur le thème des sorcières... merci de me venir en aide bizzzzzzzzzz
del-maitwess120312 Posté(e) 23 septembre 2005 Posté(e) 23 septembre 2005 bonjour à tousje suis a la recherche de chants, comptines sur le thème des sorcières... merci de me venir en aide bizzzzzzzzzz <{POST_SNAPBACK}> Une chanson que mes grandes sections ont vraiment aimé(e?) l'année dernière : la sorcière Grabouilla. Tu trouveras facilement les paroles en recherchant sur google
boiteamalice Posté(e) 23 septembre 2005 Auteur Posté(e) 23 septembre 2005 oui elle a l'air chouette faudrait cette chanson faudrait que je la trouve en mp3 si vous avez des comptines....pensez à moi bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
miouk Posté(e) 23 septembre 2005 Posté(e) 23 septembre 2005 il y a un site avec des chansons sur différents thèmes(dont halloween et les sorcières) et qui reprend des airs connus comme frère Jacques: http://creaction.qc.ca/chansons/halloween-chansons.htm Bon travail
orléanaise Posté(e) 23 septembre 2005 Posté(e) 23 septembre 2005 musique de la sorcière Grabouilla ici : http://www2.ac-lyon.fr/enseigne/musique/dpeda1.html
boiteamalice Posté(e) 23 septembre 2005 Auteur Posté(e) 23 septembre 2005 ha ca donne déjà une idée dommage qu'il n'y aie aps avec les paroles sur la musique.. si quelqu'un sait ou je peux trouver la mélodie et parole en même temps ou le cd ou je peux trouver.... merci bcp
jackie Posté(e) 23 septembre 2005 Posté(e) 23 septembre 2005 Tu peux trouver la chanson de la sorcière grabouilla (paroles + version chantée et version instrumentale, le tout téléchargeable) sur le site suivant : http://doumdoumdoum.free.fr
jackie Posté(e) 23 septembre 2005 Posté(e) 23 septembre 2005 Tu peux trouver la chanson de la sorcière grabouilla (paroles + version chantée et version instrumentale, le tout téléchargeable) sur le site suivant :http://doumdoumdoum.free.fr <{POST_SNAPBACK}> Pour t'éviter de trop chercher, c'est dans les chansons de l'année 2002 - 2003
Zouapette Posté(e) 24 septembre 2005 Posté(e) 24 septembre 2005 Quelques comptines : LA SORCIERE A FROID AUX PIEDS La sorcière a froid aux pieds La sorcière a froid au nez La sorcière est enrhumée . Je lui donne un mouchoir bleu: vite, elle ferme les yeux Je lui donne un mouchoir blanc: clic, elle claque des dents Je lui donne un mouchoir noir: elle éternue jusqu'au soir. Je lui donne un mouchoir vert: PAF ! Elle tombe par terre. TOC, TOC, FRAPPONS A LA PORTE Toc, toc, frappons à la porte De toutes les maisons Mais faites attention! La vieille sorcière Grignotte Se cache quelque part Avec son chat noir. Nez crochu, chapeau pointu, Elle se cache, Où l'as-tu vue? Chauve-souris et Mistigris, C'est la ronde de la nuit. Toc, toc, frappons à la porte De toutes les maisons Mais attention! La vieille sorcière Grignotte Se cache quelque part Avec son chat noir.
boiteamalice Posté(e) 24 septembre 2005 Auteur Posté(e) 24 septembre 2005 merci à tous pour votre aide..... mel
mamette Posté(e) 24 septembre 2005 Posté(e) 24 septembre 2005 Une autre comptine: La petite sorcière Une petite sorcière Dès la nuit tombée Nous est arrivée Sur son son vieux balai. C'est dans la cuisine Qu'elle s'est réchauffée Avec des tartines Et du bon café.
mamette Posté(e) 26 septembre 2005 Posté(e) 26 septembre 2005 Dans "comptines pour doigts et menottes" de Monique Hion chez Actes Sud junior La potion La sorcière a un bâton. Elle touille, touille, touille. la sorcière a un bâton, elle touille sa potion. L'a-t-elle bien assaisonnée? C'est toi qui va la goûter! Replier les doigts de la main pour ne laisser que l'index qui figure le bâton. Touner dans le creux de l'autre main. Présenter l'index à la bouche de quelqu'un
Messages recommandés