emilieb19 Posté(e) 11 octobre 2006 Posté(e) 11 octobre 2006 bonjour, Turlututu, chapeau pointu taratata, chapeau tout droit; tralalalère, chapeau de travers tradériré, chapeau sur le nez zim, zoum, zam, bonsoir madame!!
CARABISTOUILLE Posté(e) 13 octobre 2006 Posté(e) 13 octobre 2006 en voici une autre: un nez crochu des pattes velues mais qui es-tu, turlututu un peu bossue une drôle de verrue mais qui es-tu turlututu une sorcière moustachue l'aurais-tu cru turlututu?
Anna59 Posté(e) 13 octobre 2006 Posté(e) 13 octobre 2006 Un grand classique, normalement ça se chante mais on peut tout aussi bien la dire : Au jardin de ma grand mère, tralalère, tralalère Il y avait une sorcière, tralalère, tralalère Elle avait un chapeau vert, tralalère, tralalère Et mangeait des vers de terre, beurk......
Scratina Posté(e) 15 octobre 2006 Posté(e) 15 octobre 2006 Une autre : papa potiron au fond du jardin construit une maison pour les petits lutins et maman citrouille qui les aime bien toujours se débrouille pour en loger un. oups, c'est plus sur le thème d'halloween, ça ne parle pas de sorcière ! Mais bon, ça peut toujours servir !
superdada Posté(e) 15 octobre 2006 Posté(e) 15 octobre 2006 Une Recette de sorcière.... Le soir de la chandeleur Tu prends 1kg de beurre 3 crapauds et 2 grenouilles Que tu fais cuire en ratatouille. Pour le jour de la Toussaint, Trempe pattes de poussins, Les brisures de coquilles, Et du safran de jonquille. Mais pour la soupe de Noël, 4 livres de ficelles mélangés au vermicelle Saupoudrez de lumière et versez dans la soupière… Et bon appétit bien sur...
Cali90 Posté(e) 21 octobre 2007 Posté(e) 21 octobre 2007 TOC, TOC, FRAPPONS A LA PORTEToc, toc, frappons à la porte De toutes les maisons Mais faites attention! La vieille sorcière Grignotte Se cache quelque part Avec son chat noir. Nez crochu, chapeau pointu, Elle se cache, Où l'as-tu vue? Chauve-souris et Mistigris, C'est la ronde de la nuit. Toc, toc, frappons à la porte De toutes les maisons Mais attention! La vieille sorcière Grignotte Se cache quelque part Avec son chat noir. Bonjour ! J'aimerais faire cette comptine avec mes élèves mais je ne connais pas l'air... Quelqu'un peut-il m'aider ?
guyguyg Posté(e) 20 septembre 2015 Posté(e) 20 septembre 2015 Un grand classique, normalement ça se chante mais on peut tout aussi bien la dire : Au jardin de ma grand mère, tralalère, tralalère Il y avait une sorcière, tralalère, tralalère Elle avait un chapeau vert, tralalère, tralalère Et mangeait des vers de terre, beurk...... Impossible de retrouver sur quel cd j'avais cette chanson... Quelqu'un aurait cette musique quelque part ?
Moustache Posté(e) 20 septembre 2015 Posté(e) 20 septembre 2015 Un grand classique, normalement ça se chante mais on peut tout aussi bien la dire : Au jardin de ma grand mère, tralalère, tralalère J'ai rencontré* une sorcière, tralalère, tralalère Elle avait un chapeau vert, tralalère, tralalère Et mangeait des vers de terre, beurk...... Impossible de retrouver sur quel cd j'avais cette chanson... Quelqu'un aurait cette musique quelque part ? *petite nuance sur le texte. C'est sur ce cd : Enfance & Musique - Tralalère (piste 1) première partie parlée, puis chanté 2 fois... si plus d'infos...
Sayan Posté(e) 20 septembre 2015 Posté(e) 20 septembre 2015 La soupe de la sorcière, de Michel Briant. Succès assuré dans tous les niveaux ! Les paroles et la mélodie ici : http://www.anyssa.org/classedesgnomes/la-soupe-de-la-sorciere-m-briant/
Messages recommandés