soho Posté(e) 23 septembre 2005 Posté(e) 23 septembre 2005 Bonjour, je me suis inspirée d'une séquence sur l'alimentation prise sur le net mais j'ai un petit problème:j'ai besoin des documents "Du bébé à l'adulte, qui consomme le plus?", "Une voiture peut-elle rouler sans carburant?" et "La consommation de ma voiture?Ca dépend...)". Apparement ces documents sont tirés du manuel et du guide pédagogique Tavernier. Donc voici ma petite demande : est-ce que quelqu'un ayant à portée de main ces documents pourrait me les scanner et me les envoyer??? D'avance merci!!! PS: Je précise que j'ai déjà la fiche "Les besoins en carburant varient" trouvé sur le forum mais comme elle passe très mal à l'impression, je ne peux pas l'utiliser...
Zouapette Posté(e) 23 septembre 2005 Posté(e) 23 septembre 2005 Du bébé à l'adulte, "qui consomme le plus ? " (extrait du manuel) je l'avais scanné et posté à l'adresse que tu m'avais donnée, tu ne l'as pas reçu ?
soho Posté(e) 23 septembre 2005 Auteur Posté(e) 23 septembre 2005 Si je l'ai recu celui là mais comme je me suis rendu compte que mon message n'était pas dans la bonne section, j'ai fait rapidement un copier-coller parce que je suis toujours à la recherche des autres document pour Lundi. Merci encore Zouapette!! donc je recherche: "Une voiture peut-elle rouler sans carburant?" et "La consommation de ma voiture?Ca dépend...)".
Messages recommandés