laety7880 Posté(e) 23 septembre 2005 Posté(e) 23 septembre 2005 Bonjour, Je vais m'inscrire au concours et je ne sais pas quoi mettre dans la rubrique où l'on demande : Celibataire, concubinage, pacse..... Je vis avec mon ami. Si quelqu'un peut m'aider, Merci d'avance laety
ladollyvita Posté(e) 23 septembre 2005 Posté(e) 23 septembre 2005 Bonjour,Je vais m'inscrire au concours et je ne sais pas quoi mettre dans la rubrique où l'on demande : Celibataire, concubinage, pacse..... Je vis avec mon ami. Si quelqu'un peut m'aider, Merci d'avance laety <{POST_SNAPBACK}> Bah si tu vis avec ton copain sans être liée par un contrat de quelque nature qu'il soit, je crois que c'est du concubinage
Mjessica07 Posté(e) 23 septembre 2005 Posté(e) 23 septembre 2005 Bonsoir, Alors pour l'administration, on vit en concubinage quand on a signé une déclaration de concubinage à la mairie. Et pour le PACS, c'est pareil, il faut une convention et une attestation signées au tribunal. Par contre, si vous n'avez rien, tu es célibataire (aux yeux de l'administration, du moins :P ) Jess
Anwamanë Posté(e) 23 septembre 2005 Posté(e) 23 septembre 2005 Ne vous prenez pas non plus la tête avec cela hein..c'est purement statistique à mon avis
sevesioux Posté(e) 7 novembre 2006 Posté(e) 7 novembre 2006 Bonjour! Et si on va se pacser avant fin decembre, que va t'on mettre dans cette inscription? "Pacs" alors qu'on ne l'est pas encore au moment de l'inscription? enfin, des confirmations maintenant;)
Messages recommandés