pingo118 Posté(e) 23 septembre 2005 Posté(e) 23 septembre 2005 Bonjour à toutes et à tous, En plein dans mes réflexions de mémoires comme vous toutes et tous en ce moment, j'hésite entre deux problématiques. Peut-être pourrez-vous m'aider à faire mon choix : * Comment faciliter l'entrée dans la production d'écrit ? * Quelle est la place de l'affichage à l'école élémentaire ? La dernière me tente bien mais je crains qu'il n'existe pas d'ouvrage théorique à ce sujet. Qu'en pensez-vous ? Merci
nico.c.unik Posté(e) 23 septembre 2005 Posté(e) 23 septembre 2005 je crains stt qu'il y en ait beaucoup qui l'aient fait :§ !
pingo118 Posté(e) 24 septembre 2005 Auteur Posté(e) 24 septembre 2005 Concernant l'affichage tu penses que beaucoup de choses ont été faites ? Ce n'est justement pas l'impression que j'ai eu du moins pas dans mon iufm où aucun mémoire n'aborde cette problématique. Je suis donc étonnée de ta réponse nico.
nico.c.unik Posté(e) 24 septembre 2005 Posté(e) 24 septembre 2005 alors profites en car lorsque j'etais a l'iufm, c'etait tres à la mode. On arretait pas d'en entendre parler, de son importance...... et pas seulement l'affichage, mais l'entree ds l'ecrit aussi donc depuis 9 ans je pensais que tout etait dis!
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant