Aller au contenu

Carte 3G


Skydoll

Messages recommandés

Alors voila je voudrai savoir si la carte 3G n'existe que sur les tel portable ou on peut en avoir sur un ordi portable...(rapport à Pike qui avait accès au forum depuis la mater) :blush::blush: ca m'interesse bien de savoir si je pourrais faire pareil le jour venu :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors voila je voudrai savoir si la carte 3G n'existe que sur les tel portable ou on peut en avoir sur un ordi portable...(rapport à Pike qui avait accès au forum depuis la mater)  :blush:  :blush:  ca m'interesse bien de savoir si je pourrais faire pareil le jour venue :D  :D

Ben puisque Pike en a utilisé sur son ordi, j'imagine que c'est faisable :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bien ce qui me semblait mais zhom était septique :D

Elle t'en dira plus que moi mais c'est bien ce dont elle a parlé sur son ordi portable, c'est d'ailleurs par elle que j'en ai entendu parler la première fois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui merci beaucoup pour tes réponses...enfait ca doit etre un peu comme le wifi...

Mon chéri m'a dit que c'était comme l'UMTS. T'es bien avancée maintenant hein ? Moi pareil :P

c'est effectivement de l'UMTS!

et tu passes en 3G ou en GPRS selon la zone de couverture dans laquelle tu te trouves! ;)

c'est accessible sur un PC portable!

je précise quand meme que j'ai ça sur le portable parce que mon chéri est ingénieur en informatique et qu'il doit pouvoir se connecter en permanence avec son boulot (c'est d'ailleurs lui qui la lui fournit la fameuse carte)! ;)

skydoll, tu ne me croyais pas??!! ;):lol:

petite précision, dans la carte 3G que tu glisses dans le pc, il y a une carte SIM! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...