line Posté(e) 4 septembre 2003 Posté(e) 4 septembre 2003 Voilà, comme j'ai pas trop le tps de chercher à savoir qui l'a et qui ne l'a pas, je propose à ceux qui sont encore intéressés de se réinscrire ici en mettant leur mail afin que je puisse vous les envoyer (car je les ai reçu) parce qu' Alia ne peut pas gérer toutes les demandes, sans doute par manque de disponibilité... En vous remerciant
leene Posté(e) 5 septembre 2003 Posté(e) 5 septembre 2003 ben il y est mon mail .....le petit onglet ou il ecrit mail en dessous du message !!!!! mais bon je peux le remettre leene44@wanadoo.fr bizzzzzz
line Posté(e) 5 septembre 2003 Auteur Posté(e) 5 septembre 2003 Je te remercie de le mettre en clair car après ce sera + facile pr l'envoyer à tous ceux qui sont demandeurs en faisant rapidement une liste.. J'attends qu'il y ait de quoi fr un grpe de mails et je te l'envoie
florence74 Posté(e) 5 septembre 2003 Posté(e) 5 septembre 2003 Salut Line c'est très sympa de prendre le relais Je veux bien ce fichier puisque mon 1er stage se passe en cycle 2 Merci beaucoup florence.mollex@wanadoo.fr
florence74 Posté(e) 5 septembre 2003 Posté(e) 5 septembre 2003 Salut Line c'est très sympa de prendre le relais Je veux bien ce fichier puisque mon 1er stage se passe en cycle 2 Merci beaucoup florence.mollex@wanadoo.fr
annabLL Posté(e) 5 septembre 2003 Posté(e) 5 septembre 2003 salut Line, moi aussi je suis intéressée, merci: annabelleLoison@aol.com
Praline Posté(e) 5 septembre 2003 Posté(e) 5 septembre 2003 Line, je suis moi aussi intéressée : valoumj@nomade.fr Merci d'avance.
pilki Posté(e) 5 septembre 2003 Posté(e) 5 septembre 2003 Devine quoi ....Moi aussi ça m'interesse Merci . bibou.croquette@wanadoo.fr
loutte Posté(e) 5 septembre 2003 Posté(e) 5 septembre 2003 salut je suis moi aussi interressée par ce fichier voici mon mail saboritlaurence@yahoo.fr merci
Messages recommandés