Moustache Posté(e) 5 septembre 2003 Posté(e) 5 septembre 2003 Une simple suggestion, plutôt que d'"""encombrer""" le forum avec des "moi aussi je le veux", ne serait-il pas plus simple, pour tout le monde, soit : - de déposer les fichiers en questions dans l'espace téélchargement qu'AJ met à notre disposition. - de les mettre en documents attachés, - de les mettre sur le serveur de son choix, - d'envoyer les demandes de documents directement dans la bal de celui qui est concerné ? Le choix ne manque pas... M'enfin, ce que j'en dis...
marie38 Posté(e) 5 septembre 2003 Posté(e) 5 septembre 2003 je redonne mon mail moi aussi: frederiq77@hotmail.com Merci beaucoup _bl_sh_
line Posté(e) 5 septembre 2003 Auteur Posté(e) 5 septembre 2003 J'ai proposé à AJ le fichier. J'ai cru comprendre que de le mettre en fichier attaché, ce n'était pas une bonne chose (une des raisons pr lesquelles les fiches du CRPE 2004 ont été supprimées...) J'espère qu'Alia ne m'en voudra pas d'avoir pris cette initiative qui serait, comme le dit Moustache, la + pratique. Bises
Takarfay Posté(e) 5 septembre 2003 Posté(e) 5 septembre 2003 Donc, si ce n'est pas possible de le télécharger sur le site, je veux bien me mettre sur la liste d'envoi. Takarfay@aol.com Merci Karine
pipou Posté(e) 5 septembre 2003 Posté(e) 5 septembre 2003 je suis interessée, merci Line de prendre le relai rouxp@club-internet.fr
Titia Posté(e) 5 septembre 2003 Posté(e) 5 septembre 2003 Cela m'intéresse également. Je laisse donc mon mail : tiltty95@ifrance.com Merci
annelylou Posté(e) 5 septembre 2003 Posté(e) 5 septembre 2003 moi aussi , merci beaucoup Nedal19@aol.com
khadija Posté(e) 5 septembre 2003 Posté(e) 5 septembre 2003 je suis moi aussi très interessée. merci d'avance mon mail: coraliemelchior@hotmail.com
Isa92 Posté(e) 5 septembre 2003 Posté(e) 5 septembre 2003 Je suis moi aussi intéressée. merci beaucoup, Isa mon mail: isastef@libertysurf.fr
pilouosmosa Posté(e) 5 septembre 2003 Posté(e) 5 septembre 2003 je les ai demandé moi aussi mais personne ne me les a envoyés donc merci beaucoup si tu peux le faire mon adresse: pilouosmosa@yahoo.fr
dadou Posté(e) 5 septembre 2003 Posté(e) 5 septembre 2003 salut moi aussi je suis intéressée : c très sympa ! je te laisse mon mail : a.ciani@wanadoo.fr dadou
Messages recommandés