océane Posté(e) 7 septembre 2003 Posté(e) 7 septembre 2003 ben, moi, j'arrive un peu tard ! je ne sais même pas de quel fichier il s'agit ??? _bl_sh_ mais je veux bien les recevoir ! merci plein !
annelylou Posté(e) 7 septembre 2003 Posté(e) 7 septembre 2003 tout comme Fran pas de nouvelles, est-ce que quelqu'un a reçu quelque chose???
khadija Posté(e) 8 septembre 2003 Posté(e) 8 septembre 2003 je les avais demandé il y a pas mal de temps déjà, mais j'ai toujours rien reçu... alors, je fais remonter merci! coraliemelchior@hotmail.com
Roudoudou Posté(e) 8 septembre 2003 Posté(e) 8 septembre 2003 Et moi aussi je les voudrais bien ces docs si c'est encore possible. _bl_sh_ thaii@libertysurf.fr Merci d'avance
joone25 Posté(e) 8 septembre 2003 Posté(e) 8 septembre 2003 moi aussi , je les ai demandés deux fois!! si qq 1 nous entend......heu........nous lit plutôt!! merci beaucoup!!!!!!! joone25@aol.com
line Posté(e) 8 septembre 2003 Auteur Posté(e) 8 septembre 2003 Je m'excuse platement, j'ai eu quelques pbs de connexion, je vous envoie ça dès ce soir
Fran Posté(e) 8 septembre 2003 Posté(e) 8 septembre 2003 Oui merci beaucoup, et bon courage fran:) fran2@tiscali.fr
line Posté(e) 8 septembre 2003 Auteur Posté(e) 8 septembre 2003 ça y est, ils sont partis... ! si quelqu'un peut me confirmer qu'il les a reçu ce serait bien car je ne suis pas une pro des mails envoyés à bcp de personnes en même tps Merci ! :P
annelylou Posté(e) 8 septembre 2003 Posté(e) 8 septembre 2003 ben moi j'ai rien reçu en plus je galère grave avec les CE1 cryin cryin Les 4 autres niveaux ça va, j'ai abracadire avec les CP et picbille, au moins j'ai un bon support, mais les ce1 nada <_< au secour! je sais y'a déja eu des sujets sur les ce1, mais ce soir ça va pas, j'aurai besoin d'un cadre claire j'peux pas créer toutes mes séances de français (en math j'ai pris diagonale). L'école a pas les moyens de payer des bouquins nouveaux. Et moi j'ai pas les moyens d'acheter différents exemplaires de manuels. Que me conseillez vous comme bouquins? Pitié florent , mous, m'en veuillez pas si ça a été déja demandé mais j'ai pas le temps de fouillez longtemps dans le site j'ai encore 3 niveaux à prparer pour demain, je crise cryin cryin
audrey62710 Posté(e) 8 septembre 2003 Posté(e) 8 septembre 2003 Je suis intéressée également. Merci audrey.drucke@wanadoo.fr
jujulia Posté(e) 8 septembre 2003 Posté(e) 8 septembre 2003 Je suis égalemnt interessée. Par avance merci sandrine.dumont4@wanadoo.fr
CatherineD Posté(e) 8 septembre 2003 Posté(e) 8 septembre 2003 Désolée d'à nouveau te déranger Line mais je n'ai toujours rien reçu. Peut-être suis-je trop impatiente.... cela va peut-être encore arriver cette nuit. Grand merci en tout cas ! CatherineD catherine.demeester@pandora.be
Messages recommandés