lala Posté(e) 9 septembre 2003 Posté(e) 9 septembre 2003 Salut! j'espère ne pas arriver trop tard et surtout ne pas abuser si je demandais également de m'envoyer ces docs Merci d'avance mon mail lala.l@voila.fr
Affectueux Posté(e) 9 septembre 2003 Posté(e) 9 septembre 2003 JE N'AI REIN RECU A CE JOUR. Mon amil est heincha@wanadoo.fr. Merci
Titia Posté(e) 9 septembre 2003 Posté(e) 9 septembre 2003 Je n'ai toujours rien reçu, je commence à ne plus y croire... Alors, est-ce que quelqu'un de gentil pourrait me les envoyer ? J'espère les recevoir prochainement. A bientôt donc. tiltty95@ifrance.com
Vivi Posté(e) 9 septembre 2003 Posté(e) 9 septembre 2003 Et moi, Line, puis-je en profiter aussi pour mes SR à venir. Merci! Voici mon mail : sylvie.moleiro@club-internet.fr
loutte Posté(e) 9 septembre 2003 Posté(e) 9 septembre 2003 excuse moi line mais je ne me rappel plus si je les ai reçu ou non est ce que quelqu'un peux me dire a quoi ils correspondaient, svp? fiches de jeux, emploi du temps, progressions? je suis désolée merci ps si je les ai recu je me ferai une joie de les faire parvenir à ceux qui n'ont toujours rien reçu merci encore loutte
line Posté(e) 9 septembre 2003 Auteur Posté(e) 9 septembre 2003 Bon apparemment je suis nulle pr envoyer des e-mails vers un groupe, je suis dégoutée pourtant j'ai noté toutes vos adresses ! Si quelqu'un veut m'expliquer, je suis toute ouie.. Vraiment, je m'excuse, sinon et bien je crois que je vais vous les envoyer à ts un par un ! Si quelqu'un peut m'aider sur comt rentrer la liste des personnes concernées et à quel endroit, ce serait super... Merci De toute façon, ça m'énerve, ça fait 1 semaine que je vous les ai promis je vais les mettre en fichier ataché et puis j'espère qu'AJ ne me grondera pas (si quelqu'un peut m'expliquer pr les mails, je ne le ferai plus :P ) Encore toutes mes excuses ce1_livret_eval_compétences.zip
annelylou Posté(e) 9 septembre 2003 Posté(e) 9 septembre 2003 merci beaucoup line, je les ai bien reçu cette fois, et tu sais ton fichier téléchargement fonctionne!
Yzaza Posté(e) 10 septembre 2003 Posté(e) 10 septembre 2003 G pu télécharger les 2 docs, marci bcp Line!!! Yzaza
khadija Posté(e) 10 septembre 2003 Posté(e) 10 septembre 2003 ça y est ça a marché! merci beaucoup line! khadija
sandy6 Posté(e) 10 septembre 2003 Posté(e) 10 septembre 2003 Je serais aussi intéressée par ce fichier car j'ai une classe de cycle 2. Merci pour l'envoi! Voici mon mail: vergez@webmails.com
Fran Posté(e) 10 septembre 2003 Posté(e) 10 septembre 2003 Et moi???????????? Toujours rien! Qui c'est qui pensera à moi???? Fran:) fran2@tiscali.fr
Messages recommandés