Aller au contenu

Le théâtre ou "jeu dramatique" à l'école


joey16

Messages recommandés

Moi, j'ai fait un mémoire sur "comment améliorer l'expression orale au cycleII par la pratique du jeu dramatique".

Donc je vous joints ma bibliographie et le sommaire de mon mémoire. Pour un envoi complet laisser un MP.

Bonne lecture

Je t'ai envoyé un Mp! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 54
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • joey16

    12

  • poucinette36

    8

  • Ephellide

    7

  • cacou_v

    6

Poucinette as-tu reçu le mémoire, carpas de nouvelles?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, bien recu!

Merci beaucoup, je l'ai ouvert juste avant de partir et du coup, je ne t'ai pas répondu... :blush:

J'avoue, je ne l'ai pas encore lu mais la, je vais le faire cet aprem'!

Re merci et à bientôt. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Steph59, j'ai bien reçu ton mémoire. Pour rédiger le mien, je me suis fortement inspirée de ta conclusion, dans la strycture surtout, et j'ai repris quelques idées. Est-ce que ça te pose un problème ? Si oui, je peux essayer de trouver autre chose.

De toute façon, j'ai terminé le premier jet de mon mémoire, et très sincèrement, ça n'a rien à voir avec le tien. Je dois dire que je suis assez déçue de mon résultat : j'ai l'impression de ne plus être sur un mémoire sur le théâtre, d'avoir dévier simplement sur de la maîtrise de la langue ... Je vous joins mon sommaire pour vous faire une idée ...

SOMMAIRE.doc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le même "problème" que toi, en fait j'ai l'impression de très peu parler du théatre...

Ephellide, tu as terminé ton mémoire?

Je n'ai même pas fini la partie théorique.... :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, nous sommes en "semaine mémoire" dans notre académie : nous avons une semaine libérée de cours pour rédiger le mémoire. Avec ma tutrice, on a établi un calendrier qui me contraint à lui rendre mon premier jet demain ...

En même temps, il faut qu'on rende nos mémoire le 29 mars ... ça approche mine de rien ! <_<

Pour ce qui est d'une partie théorie ou pratique, moi j'ai mêlé les 2, et ça fait moins stricte finalement... J'ai introduit des citations dans mes analyses de pratique, lorsque je devais justifier certains choix ou appuyer les raisons de mes echecs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah d'accord... Nous on les rend début mai, donc on a encore un peu de temps.

Sinon, j'ai fait une partie théorique mais je vais également inclure des choses théorique mais plus pratique dans mon analyse (super clair ce que je dis!)

Bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...