Aller au contenu

La semaine du goût


ptitebump

Messages recommandés

  • Réponses 29
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Etoile

    5

  • gwenadroop

    3

  • ouioui

    2

  • ptitebump

    2

Copie de mon mot miss ;) :

Chers parents,

Dans le cadre de la semaine du goût du 10 au 16 octobre, divers ateliers de dégustation auront lieu dans la classe des CE1-CE2 à l’heure des récréations autour des quatre saveurs : sucré, salé, acide, amer. Si vous souhaitez contribuer à enrichir nos dégustations en nous apportant des aliments, merci de me contacter rapidement.

Ca vaut ce que ça vaut, hein :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une é a pris un mauvais coup pdt la récré... le temps de faire l'infirmière de tél aux parents (c pas grave ms impressionnant... j'ai préféré les prévenir)... enfin bon bref, il me restait 20 minutes à tt caser pr faire ma séance (au lieu de 45'). Les fruits étaient coupés je ne pouvais donc pas retarder la séance à jeudi...

j'ai été super étonnée parce qu'ils n'ont rien dit pr l'endive, mais alors les carottes crues ont eu bcp de mal à passer...

vu le manque de temps, ns n'avons pas pu remplir le tableau prévu... on le fera jeudi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais remonter ce sujet pour savoir où vous en êtes ;)

dANS NOTRE ECOLE NOUS AVONS UNE ANIMATION QUI AURA LIEU MARDI.

Jeudi et vendredi matin mes deux collègues envisagent un petit déjeuner quand à moi il ne me restait plus qu'un créneau l'aprè-midi alors je me suis décidée pour un goûter un peu spécial avec des recttes que j'ai trouvé dans mes livres de cuisine :

gâteau aux carottes, au potimarron, biscuits au safran

par contre je n'ai pas d'idée concernant les boissons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je travaille sur l'Afrique en ce moment et dans le cadre de la semaine du goût, je souhaiterais leur faire découvrir une spécialité africaine ( cocktail, dessert...).

Avons- vous une idée?

Merci

Maelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...