Yota Moteuchi Posté(e) 24 octobre 2003 Posté(e) 24 octobre 2003 Allez encore 3, je suis dans mes bons jours !
altopica Posté(e) 24 octobre 2003 Posté(e) 24 octobre 2003 Coucou, Cest Altopica de la LC Lille. Non, j'me suis pas perdue, j'viens voir les exploits de Max. J'adooore le dessin de pitou, et il paraît qu'il y en a d'autres comme celui là ici. Alors je suis venue voir, mais bon y'a quand même 138 pages à tourner pour tout regarder _bl_sh_ . Quelqu'un ne pourrait il pas me les montrer ? Je sais pas si je pouvais mais j' ai imprimé 2 fois le dessin de Max, celui dont se sert pitou. J'en ai affiché un chez ma mère, et un chez moi, histoire de faire comprendre en douceur qu'il faut arrêter de me demander sans cesse des nouvelles de la LC. J'en mettrais bien un aussi au boulot ! Alors si vous en avez d'autres, ce serait super cool de penser à moi. Et en plus si tu en avais encore un Max dont je pourrais me servir en signature dans le forum, ce serait sympa. Dans la LC Lille, c'est pas aussi coloré que chez vous. Votre LCM a vraiment l'air d'être la meilleure. Je crois que vous obtenez la palme de la bonne humeur. Félicitation ! sc(rr)
Pitou Posté(e) 24 octobre 2003 Posté(e) 24 octobre 2003 J'ai choisi, je peux avoir la Diddl qui bouge la main?? Comment je fais? T'as vu y en a qui aime notre Lc, malgré ( grace à) toutes nos bétises!!! Et, où est Ellimac, la lauréate du jour, on attend son reportage sur l'IA!?
lalie Posté(e) 24 octobre 2003 Posté(e) 24 octobre 2003 Bonjour à tous Pitou : non je n'ai pas repris Forprof , 3 ans ça suffit Mais c'est vrai où est Ellimac , c 'est cruel de nous faire attendre comme ça
Yota Moteuchi Posté(e) 24 octobre 2003 Posté(e) 24 octobre 2003 Tu mets cette adresse pour ton avatar : http://samusky.freehomepage.com/images/diddl-a02.gif Si ça marche pas, dis moi le message d'erreur...
Yota Moteuchi Posté(e) 24 octobre 2003 Posté(e) 24 octobre 2003 Dis donc, Pitou, si après tout ça, je me fais virer du forum, "c vraimen troPinzuste" (dixite Calimero)
july Posté(e) 24 octobre 2003 Posté(e) 24 octobre 2003 Salut vous tous!! Bon hé bien je vois que vous pensez à ellimac et litlelucie et pas à moi!! tant pis je ne suis pas fâchée !! j'ai rencontré ellimac à l'IA et elle est partie avec ses papiers!!! ha là là!!!! les postes étaient sur Marseille!!! Bref si cela vous interesse je suis nommée à SALON en clis! bon hé bien je suis franchement contente du lieu car cela me fait 25 minutes de route !! marseille aurait été trop galère !! j'habite ds le nord du département! Quand à la CLIS à voir.... Je commence le 3/11 et j'espère que cela va se débloquer car les besoins sont pauvres en "postes vacants" ne perdont pas espoir! Un bonjour spécial à petit nuage et à bientôt je pars en congés!! bye
Solange Posté(e) 24 octobre 2003 Posté(e) 24 octobre 2003 <_< Bonsoir ! Bravo Pitou (et Yota), quel bel avatar tu as maintenant ! July ou Ellimac, y a-t-il une info que je puisse transmettre à Littlelucie, par exemple où elle est nommée, en quelle classe ??? Personne ne le sait ? Félicitations July, tu es nommée à Salon tout près de chez moi ! On a le droit de venir dire bonjour ?
july Posté(e) 24 octobre 2003 Posté(e) 24 octobre 2003 Bien sûr !!!!Bien sûr!!! bienvenue ds ma future classe!! je serai ravie! pour littlelucie je ne sais pas mais moi Mme Cristophari m'avait parlé de Gignac pour me rapprocher! à voir? mais on ne sait rien sauf que c'est autour de Marseille et même Marseille centre : la 3ème et la 4ème troisième voie sont ds le 3° et le 16° arr !! ellimac est brigade (je crois j'ai pas tout compris ) à St victoret (si ça existe) je ne suis pas de Marseille! et l'autre à un poste de Segpa en mi-temps à port de bouc et autre mi-temps ds la même ville voilà les infos !!bye
Laetitia81 Posté(e) 24 octobre 2003 Posté(e) 24 octobre 2003 FELICITATIONS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!LITTLE LUCIE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (dire que je t'ai poussée à partir, j'espère que tu m'en veux pas... _bl_sh_ ) super contente pour toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Solange Posté(e) 24 octobre 2003 Posté(e) 24 octobre 2003 Merci July ! Laetitia, c'est toi qui nous ramené ce froid de Lyon ? Tu es gonflée quand même !!
Messages recommandés