Posté(e) 29 octobre 200322 a S&V-59 Laetitia > J'avais prévenu que c'était "Tous Droits Réservés"... et c'est à seule fin d'information
Posté(e) 29 octobre 200322 a Bon, j'espère que vous en avez bien profité parce que je le ferai pas tous les jours !!! Un bonjour à douvince en passant (tiens, ça me fait penser, je t'ai pas dit bonjour Pitou : BONJOUR PITOU !!!!)... et aux autres aussi ! B) Au fait, Laetitia, y a pas eu une grève des TCL récemment ???
Posté(e) 29 octobre 200322 a Bon, ça remue pas beaucoup, cet aprem' ! Au fait, je ne l'ai pas encore lu, mais "Le Guide Du Prof Edition 2003-2004" vient de paraître, c'est un hors-série "L'Etudiant"... voilà, c tout !
Posté(e) 29 octobre 200322 a Yota, j'ai pas pu trouver le numéro d'octobre d'où tu sors tout ça, j'ai fait 3 librairies, Novembre est paru, c'est cuit. Mais, j'aimerai bien avoir tout ça sur papier, comment je fais? Est-ce que j'ai le droit d'imprimer? Sinon, comment je dois procéder pour avoir l'image bien centrée, toutes les pages ne sont pas bien lisibles, merci!
Posté(e) 29 octobre 200322 a Ben là, je suis désolé, mais je peux pas faire mieux avec la limitation en Ko... il faudrait que tu commandes celui d'octobre ou alors aller dans une bibliothèque municipale...