Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

SALUT TOUT LE MONDE !!!!!!! :D:D

me revoilà donc parmis vous, j'ai faillit prendre le bateau pour redescendre de ma Lozère mais c'est bon, je suis là...

Evidemment je n'ai rien de nouveau de mon coté mais déjà je veux faire un GROS GROS merci à Solange pour son acharnement à me trouver des infos !!! :wub:

J'ai rendez vous lundi matin à l'IA, mais en attendant il faut que j'aille m'acheter une trousse et un cahier de maitresse _bl_sh_

En tout cas ça me fait plaisir de vous retrouver ( il faisait froid et mouillé en lozère, on a même eu de la neige !!!) ;)

• Réponses 8,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Pitou

2052

• Yota Moteuchi

1134

• Fanny.D

689

• zelphya

518

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

félicitations en direct!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :wub:

Posté(e)

Du boulot pour Yota, tant qu'il est encore là: Laya, invitée à nous rejoindre sur ce sujet et 112°: à rajouter sur la liste!

Posté(e)

Salut à tous

Bonne rentrée pour les nouveaux recrutés et pour les autres , qu'une belle vague nous emporte vers la sortie de la LC .... :wub:

Posté(e)

Bon alors, j'imagine que demain matin il y en a qui attaquent ?? Ellimac, July, est ce que vous savez déjà à quel niveau vous allez avoir à faire ??

Moi j'espère savoir ça demain matin, je vous tiens au courant...

Bonne fin de dimanche à tout le monde !!!!

Posté(e)

:D Coucou tout le monde ! Ah mais vous dormez....j'espère ne pas faire trop de bruit car j'ai bien rigolé à lire les N pages écoulées depuis mercredi. Et un immense merci à Yota pour cet extrait de Science et Vie que je vais imprimer et lire avec intérêt.

Littlelucie, bonne rentrée demain !

July, pareil, et dis-moi dans quelle école tu es à salon ?

Ellimac, bon courage aussi !

A bientôt :wub::wub::wub:

Posté(e)

Bravo à toi LittleLucie, pour les autres, bonne rentrée et donnez nous des news rapidement, on est impatient! ;)

Posté(e)

allez hop, je m'en vais à l'IA.. j'essayerai de parler de vous à Mme christophari ;):D

bon ... mais j'ai quand même un peu peur cryin

à tout à l'heure

Posté(e)

Bon courage, Littlelucie, je te souhaite la meilleure classe possible :D et... merci de penser à nous! ;)

Sur un autre sujet, j'ai trouvé un site, plutôt bien fait, pour les Lc appelés ( je peux rêver, non ?). Il s'agit de: htt://www.prepaclasse.net/lc.html, mais peut-être le connaissez-vous, tous déjà?

Posté(e)

Salut Laya, je vois que t'as trouvé notre sujet, bienvenue parmi nous!!!

Bonjour Solange, j'ai cru te voir en page 1: alors, ces " courtes" vacances se sont-elles bien passées? pas trop froid ?!

Posté(e)

ça y est c'est parti !!! j'ai un CE1 de 22 élèves !!! dans une petite école marseillaise qui m'a l'air bien sympa... J'ai vu la directrice qui m'a tout de suite dis de la tutoyer !!! et qui voulais aussi que je prenne les élèves immédiatement ( à 10 heures !!! )

J'attaque donc cet après midi et il faur que je trouve quelque chose à faire :blink::blink:

Posté(e)

Bravo, quelle chance! Bon courage, des CE1 c'est super! Félicitations!