Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous !!

Ca y est nous sommes le 3/ 11 et... rien pour le moment <_< mais laissons leur le temps!!!

Bon courage littlelucie... l'après-midi passera vite !

Bon j'ai toujours autant hâte d'être appelée (je croise les doigts!!) mais je sens que je vais stresser comme jamais.

Bouhh !! Que du stress cette LC, vous trouvez pas ?

@+

• Réponses 8,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Pitou

2052

• Yota Moteuchi

1134

• Fanny.D

689

• zelphya

518

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Mais non, Nounette, pourquoi tu dis ça ???

(bon, le téléphone est là, il est chargé... ALORS ? C QUAND QUE TU SONNES ??????????????????? -n_gri-)

Posté(e)

Flagrant délit d'impatience!!!

Comme quoi, y a pas que les filles qui râlent!!!

Posté(e)

Non, non, c même pas vraieeeeeeeeeeeeeeeeeeuhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!! <_<

Héhé, littlelucie doit être en cours. Va-t-elle regretter d'avoir une classe ??? Héhé, je sais, je suis méchant -dvl-w- -dvl-w- -dvl-w- niark niark niark

Posté(e)

Si tous ses élèves sont comme toi, sûr qu'elle va regretter!!!MDR

Posté(e)

Si tous ses élèves sont comme moi, elle va apprécier leurs idées ! -'`ncnt- Re-MDR ! (ws~tl)

Posté(e)

:D Salut ! J'étais connectée depuis 2secondes quand un coup de fil m'a mobilisée assez longtemps (non, pas l'IA...). Alors, le moral flanche ? Non, il faut rester zen, c'est une épreuve d'endurance que nous disputons Pitou, faut tenir dans la durée.... Yota, évidemment peut voir ça différemment puisque pour lui (j'espère) ce n'est plus qu'une question de... heures ? jours? semaines ?

Ouaip bon, il en sait pas plus que nous mais nous au moins on est sûres de pas être appelées de sitôt...

Sinon j'ai pris l'air à la montagne avec plein plein de neige c'était extra et ça vous requinque un dinosaure, voir même (dans mon cas) un fossile ;) !

A bientôt, bisous, :wub::wub:

Posté(e)

Merci, Solange. :D Ce qui est bien avec Solange, c'est qu'elle est toujours positive, du coup, ça remonte le moral!! :) Alors, vive les dinosaures!!

Posté(e)

et les fossiles !

Tiens, un souvenir attendrissant : une de mes filles avait 4 ou 5 ans quand elle m'a demandé : dis, maman, quand tu étais petite, il y en avait encore des dinosaures ?

:wub::wub:

Posté(e)

N'en rajoutes pas, Solange, t'es pas si vieille!!!! Je blagues bien sur! :D MDR

Moi, mes filles, elles ne comprennent pas comment j'ai pu survivre petite, sans magnétoscope, cd, dvd, et autre ordinateur! Effectivement, je suis un peu moins fossilisée que toi, Solange!

Posté(e)

Bien sûr, mais n'empêche que je voudrais t'y voir, toi, en face d'un tyranosaure... Si je suis arrivée jusque là c'est que je dois être un peu dure à cuire, non ? :D:D