Nounette Posté(e) 3 novembre 2003 Posté(e) 3 novembre 2003 Bonjour à tous !! Ca y est nous sommes le 3/ 11 et... rien pour le moment <_< mais laissons leur le temps!!! Bon courage littlelucie... l'après-midi passera vite ! Bon j'ai toujours autant hâte d'être appelée (je croise les doigts!!) mais je sens que je vais stresser comme jamais. Bouhh !! Que du stress cette LC, vous trouvez pas ? @+
Yota Moteuchi Posté(e) 3 novembre 2003 Posté(e) 3 novembre 2003 Mais non, Nounette, pourquoi tu dis ça ??? (bon, le téléphone est là, il est chargé... ALORS ? C QUAND QUE TU SONNES ??????????????????? -n_gri-)
Pitou Posté(e) 3 novembre 2003 Posté(e) 3 novembre 2003 Flagrant délit d'impatience!!! Comme quoi, y a pas que les filles qui râlent!!!
Yota Moteuchi Posté(e) 3 novembre 2003 Posté(e) 3 novembre 2003 Non, non, c même pas vraieeeeeeeeeeeeeeeeeeuhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!! <_< Héhé, littlelucie doit être en cours. Va-t-elle regretter d'avoir une classe ??? Héhé, je sais, je suis méchant -dvl-w- -dvl-w- -dvl-w- niark niark niark
Pitou Posté(e) 3 novembre 2003 Posté(e) 3 novembre 2003 Si tous ses élèves sont comme toi, sûr qu'elle va regretter!!!MDR
Yota Moteuchi Posté(e) 3 novembre 2003 Posté(e) 3 novembre 2003 Si tous ses élèves sont comme moi, elle va apprécier leurs idées ! -'`ncnt- Re-MDR ! (ws~tl)
Solange Posté(e) 3 novembre 2003 Posté(e) 3 novembre 2003 Salut ! J'étais connectée depuis 2secondes quand un coup de fil m'a mobilisée assez longtemps (non, pas l'IA...). Alors, le moral flanche ? Non, il faut rester zen, c'est une épreuve d'endurance que nous disputons Pitou, faut tenir dans la durée.... Yota, évidemment peut voir ça différemment puisque pour lui (j'espère) ce n'est plus qu'une question de... heures ? jours? semaines ? Ouaip bon, il en sait pas plus que nous mais nous au moins on est sûres de pas être appelées de sitôt... Sinon j'ai pris l'air à la montagne avec plein plein de neige c'était extra et ça vous requinque un dinosaure, voir même (dans mon cas) un fossile ! A bientôt, bisous,
Pitou Posté(e) 3 novembre 2003 Posté(e) 3 novembre 2003 Merci, Solange. Ce qui est bien avec Solange, c'est qu'elle est toujours positive, du coup, ça remonte le moral!! Alors, vive les dinosaures!!
Solange Posté(e) 3 novembre 2003 Posté(e) 3 novembre 2003 et les fossiles ! Tiens, un souvenir attendrissant : une de mes filles avait 4 ou 5 ans quand elle m'a demandé : dis, maman, quand tu étais petite, il y en avait encore des dinosaures ?
Pitou Posté(e) 3 novembre 2003 Posté(e) 3 novembre 2003 N'en rajoutes pas, Solange, t'es pas si vieille!!!! Je blagues bien sur! MDR Moi, mes filles, elles ne comprennent pas comment j'ai pu survivre petite, sans magnétoscope, cd, dvd, et autre ordinateur! Effectivement, je suis un peu moins fossilisée que toi, Solange!
Solange Posté(e) 3 novembre 2003 Posté(e) 3 novembre 2003 Bien sûr, mais n'empêche que je voudrais t'y voir, toi, en face d'un tyranosaure... Si je suis arrivée jusque là c'est que je dois être un peu dure à cuire, non ?
Messages recommandés