Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
;) Bonjour ! Les nouvelles sont encourageantes ce matin. Il faut vraiment que Yota se prépare apparemment...
  • Réponses 8,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Pitou

2052

• Yota Moteuchi

1134

• Fanny.D

689

• zelphya

518

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Bonjour Solange, qu'est-ce que t'en penses de tout ça? Va y avoir une vague ou pas, à ton avis? Ou juste un ou deux veinards?

Posté(e)

Coucou, il y a peut-être en effet des besoins qui commencent à se faire sentir, si tous les titulaires sont casés. Mais j'ai qd même l'impression qu'ils sont très près de leurs sous (enfin, des notres) et que les recrutements resteront ajustés au millimètre pour éviter de gonfler le déficit en 2003... :( Personnellemnt, mais cela n'engage que moi, je suis plus optimiste pour début 2004 ?!?

On verra, mais pour nous Pitou, il n'y a pas lieu de s'affoler encore je crois !! B) C'est notre seul privilège...

Posté(e)

Solange, j'apprécie ta sagesse. ;) Je pense comme toi que pour nous, ça ne sera pas avant Janvier ou Février 2004. :( Mais, ce qui serait bien c'est que fin novembre, ils aient au moins recruté la moitié des 98 prévus, ça me rassurerait pour l'avenir. <_< Parce que le concours, j'arrive pas à le bosser, cryin ça fait 3 jours que je suis sur un texte pour une mise en situation d'oral, et ça m'ennuie( euh, c'est un euphémisme pour rester polie!! _bl_sh_ ) comme c'est pas permis!!!!!!!!!!!!! -n_gri-

Posté(e)

Comme je te comprends !!! Tiens, moi je ne me suis pas encore réinscrite, c'est dire si j'ai envie de le travailler ce concours ! (bon, ici j'aurais eu envie d'écrire qu'à ta place je ne bosserais pas encore le concours mais considère que je l'ai gardé pour moi !!! ;) )

Posté(e)

Solange, je sais que je devrai peut-être pas rebosser, mais je me rassure comme je peux <_< , j'ai horreur des situations pas nettes, et là je suis gâtée!!! :blink:

Mais, tu devrai te réinscrire, attention, :o il ne te reste plus qu'une semaine et les serveurs ne fonctionnent pas toujours bien!!!

J'espère que je suis réellement dingue de penser au pire et que tout ça ne sera bientôt plus qu' un mauvais souvenir. :P Je rêve de pouvoir brûler ma convoc, puisque pour la confirmation c'est raté, mais, Yota le fera en pensant à nous! -dvl-w-

Posté(e)

Oui OK je vais me réinscrire.... mais promis que je ne travaille pas avant mai. Voilà, ça y est , j'ai pris mes bonnes résolutions pour novembre !!! :D

Allez, je m'en vais bosser un peu + sérieux, à bientôt quand même !

PS On n'a toujours pas percé le mystère de l'alternance LC externe/ 3 ème voie... :wacko:

Posté(e)

Salut Max, et toi tu penses quoi des news du Snuipp?

Alors, Nounette, on attend les résultat de ton enquête auprès des IA!

Posté(e)

Salut à tous , ( surtout Pitou puisque tu es présente )

Voilà les nouvelles du Snuipp84 aprés 2 mails

Bonjour,

L'absence de réponse est liée à la présence de vacances ! Désolé !

Nous avons les mêmes infos que dans le 13. La liste va être réouverte ce mois-ci. Tu es 53ème donc je ne pense pas que tu seras concernée par cette "vague" mais tu as de grandes chances d'être recrutée dans l'année.

Je te transmet ci dessous la lettre d'infos du 13

A bientôt et n'hésite pas à nous contacter.

cryin cryin cryin Super encourageant !!!!!!!!!!!!! cryin cryin cryin cryin cryin cryin

Posté(e)

Merci Lalie. :) Bon, ben, c'est pas génial tout ça! <_< Heureusement que t'as de grandes chances d'être appelée, 53°. L'an dernier, tu l'aurais déjà été !!! <_<

Bien, bon, je crois qu'il faut que je m'y remette sérieusement!!! cryin cryin

Posté(e)

Je ne pense pas que tu es du soucis à te faire , ils finiront bien par nous recruter.En plus vu ton rang , on fera peut être parties de la même vague .

Posté(e)

Oui, je le souhaite vivement. Mais, comme je l'écrivais tout à l'heure, ça nous rassurerait une vague un peu importante, même si on est fait pas partie!!! Là, on dirait qu'ils refusent de recruter!! Et, d'après, les différents mails reçus peut-on l'espérer cette vague d'au moins une vingtaine de personnes?!