Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Et nounette, elle l'a lu dans les restes de son tiramisu ??? :P

• Réponses 8,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Pitou

2052

• Yota Moteuchi

1134

• Fanny.D

689

• zelphya

518

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Nounette, elle a de vraies infos, mais bien déprimantes, (ils se moquent de nous!!) Les miennes c'est juste pour éviter de pleurer!!! Toute façon, je bois que du déca, alors, mes prévisions sont pas fiables, forcement elles sont édulcorées!!!

Et, puis, où t'as vu qu'il en reste du tiramisu!!????C'est le genre de truc, qu'on ne peut pas, mais alors pas garder, du tout!!

Posté(e)

Salut à tous, cette journée a été vraiment déprimante: j'ai l'impression qu'on nous mènent en barque!!! Tout ça m'a filé le cafard, alors à plus tard!

Posté(e)

Du tiramisu... il y en a pour le moment... mais ça ne durera pas!!

Quant aux nouvelles du jour, il faut faire avec et continuer à positiver (c'est moi qui dis ça ??? :huh: ). on sera TOUS PE2 l'an prochain, coute que coute !!!!

Posté(e)

Bon, vu que cette journée n'est pas folichonne, ben je downloade pleins de photos de ma chouchou :wub:

Ça sera toujours ça de gagné :wub: _bl_sh_ :wub:

Posté(e)

Bon, max, tu es toujours en retard de tes lectures ???

Tu travailles sur quoi ?

Posté(e)

Bonsoir tout le monde... me voilà sur les rotules après une journée et demie de boulot. Les CE1 c'est gentil mais c'est pas du tout autonome, alors c'est sur qu'à la fin de la journée j'ai la tête qui résonne de " maitresse". Surtout qu'aujourd'hui on est allé à la piscne et ça c'est vraiment terrible parceque ça résonne !!!

Donc, même si je sais que c'est impossible : profitez !!! ;)

Sinon, c'est vrai que c'est pas du tout mais alors pas du tout facile de reprendre une classe comme ça sans avoir ni progressions ni rien. J'ai l'impression d'improviser tout le temps :( et que ça ne va pas tenir longtemps l'impro...

Bref ce soir je suis vannée .

Heureusement demain c'est mercredi !!!

En tout cas je pense bien à vous, si vous voulez, on divise ma classe en morceaux et on fait des roulements, comme ça tout le monde en aura un peu _bl_sh_ :wub:

Pour préciser la liste, je suis à l'école mixte de Mempenti, dans le 10 ème.

Posté(e)

Content pour toi que ça résonne de "maîtresse", littlelucie...

Je pense que si t'as réussi à improviser pendant une journée et demie, tout est possible pour toi...

Quant à nous, on se repose en attendant (bien forcé ! :( )

Prépare bien tes fiches ! :P

Posté(e)

Salut à vous tous !

Je rentre aujourd'hui de vacances et je dois dire que toutes ces nouvelles ne me réconfortent pas... :( cryin

Felicitations à tous ceux qui ont été recrutés. Au fait Littlelucie, est-ce que tu vas garder cette classe jusqu'à la fin de l'année?? Bon courage mais je ne me fais pas de soucis pour toi.

A bientôt.

Posté(e)

Je ne sais pas si vous êtes au courant des dernières infos du snuipp, les voici:

Bonjour,

Liste Complémentaire : Situation actuelle (3/11/2003) :

- Informations officielles communiquées par l'IA des BDR à nos collègues délégués du personnel aujourd'hui :

Ont déjà été recrutés:

Rang 3 LC 3ème voie

Rang 10 LC externe

Rang 4 LC 3ème voie

Rang 11 LC externe

Rang 5 LC 3ème voie

Rang 12 LC externe

Prochain sur la liste:

Rang 6 LC 3ème voie

- Informations non officielles communiquées par les services de l'IA des BDR : ( sous réserve de confirmation )

L'Inspection Académique des BDR pourrait contacter dès demain ou après-demain une nouvelle personne, voire deux...

Les services de Mme Cristofari attendent le feu vert de l'Inspecteur d'Académie...

Le département du Vaucluse devrait être amené à faire appel à la LC d'ici peu de temps...

En conséquence, l'IA pourrait convoquer une vague plus importante de LC dans les jours qui viennent, pour répondre aux besoins des deux départements...

Les personnes appelées seraient donc réparties entre les deux départements, en fonction de leurs voeux (dans la mesure du possible)...

Nous vous rappelons que seule l'Inspection Académique décide, et que nous ne pouvons vous donner comme fiables à 100% que les informations qui nous sont communiquées officiellement par l'IA.

Notre rôle est d'intervenir auprès de l'IA pour mettre à jour des besoins réels qui justifieraient une accélération du recrutement, mais la décision de procéder à ce type de recrutement n'appartient qu'à l'IA.

Nous vous tiendrons informés dès que nous aurons du nouveau...

Bon courage,

Cordialement,

Sandrine JULLIEN

SNUipp 13, secteur IUFM / LC / Début de carrière

Posté(e)

Autres infos, à confirmer:

M. l'IA était de passage à l'iufm d'Avignon et il aurait annoncé une prochaine vague de recrutements d'une cinquantaine de personnes à partir du 17 novembre. Des amies PE2 m'ont communiquées ces infos, mais comme toujours à confirmer. Si qqn en sait plus....

Posté(e)

Carlotta : Si seulement tu pouvais dire vrai .... Mais officiellement à l'IA il n'y aur que 3 recrutements !! C'est à croire qu'ils créent ces rumeurs pour nous endormir : pendant qu'on espèr, on ne pense pas à se révolter !!!

Il était très bon mon tiramisu... au moins ça, c'est une valeur sûre !

Bonne nuit tout le monde !! sc(rr)