littlelucie Posté(e) 5 novembre 2003 Auteur Posté(e) 5 novembre 2003 bonjour, aujourd'hui c'est mercredi !!! Pour répondre à Fanny et comme j'avais oublié de le préciser, oui, je garde ma classe toute l'année ( ça c'est cool ) . Je remplace quelqu'un qui a eu un exeat en milieu d'année...
Fanny.D Posté(e) 5 novembre 2003 Posté(e) 5 novembre 2003 ça c'est génial pour toi Littlelucie! Travaille bien avec tes petits CE1. Bises. et bonne (c-_-v) à toi!
Fanny.D Posté(e) 5 novembre 2003 Posté(e) 5 novembre 2003 Coucou Pitou! Comment vas-tu depuis tout ce temps?
Pitou Posté(e) 5 novembre 2003 Posté(e) 5 novembre 2003 Bonjour à tous!! Et, surtout à fanny, puisqu'elle est là! C'est plus fort que moi, faut que je me connecte. <_< Mais, bon, hier soir, j'étais tellement en colère après les news de la journée que j'ai fait tout le devoir de math 3 pour forprof, d'une seule traite!!! Ca m'a calmée!! Et, de toute façon, on sera tous P2 l'an prochain, même s'il faut repasser cet horreur de concours!!!! <_< Bonne journée en attendant de meilleures nouvelles!!! Et, si les amies de Carlotta avait raison?????! Sait-on jamais? A bientôt!
Fanny.D Posté(e) 5 novembre 2003 Posté(e) 5 novembre 2003 Je voudrais tellement que Carlotta ait raison! Je l'espère de tout coeur....
Pitou Posté(e) 5 novembre 2003 Posté(e) 5 novembre 2003 Tu vois Fanny, c'est pas la joie, mais on fait avec! Enfin, on a un peu l'impression de tourner en rond!! Je sais pas si t'as tout lu, le mail du SNUIPP et les infos en direct des IA, c'est plutôt nul tout ça!!! Puis, surtout, j'ai aucune envie de le repasser ce concours mais s'il le faut!!! J'ai une haine en ce moment!!!! Faut que je me calme, il me reste le devoir 3 de français, je vais m'y coller , de ce pas!!!!
Fanny.D Posté(e) 5 novembre 2003 Posté(e) 5 novembre 2003 Aujourd'hui, je vais appeler un autre syndicat, on verra bien ce qu'ils me diront! Je vous tiens au courrant dès que j'ai des news! A+
Fanny.D Posté(e) 5 novembre 2003 Posté(e) 5 novembre 2003 Oui je sais Pitou. Moi aussi j'en ai marre et surtout comme toi je n'ai pas envie de repasser ce concours de******
Fanny.D Posté(e) 5 novembre 2003 Posté(e) 5 novembre 2003 Je ne sais vraiment pas comment tu fais pour avoir envie de faire les devoirs de maths et de français. Moi je n'arrive vraiment à m'y remettre!
Pitou Posté(e) 5 novembre 2003 Posté(e) 5 novembre 2003 T'as raison, FANNY d'appeler ailleurs, et tiens nous au courant; comme ça, on croisera les infos !(qu'on a pas!!!)Bon courage à toi!!!!! Au fait, tu t'es réinscrite ailleurs qu' à Marseille? moi à Lyon!!! J'ai repris Forprof, je paie ça me force à faire les devoirs!
Fanny.D Posté(e) 5 novembre 2003 Posté(e) 5 novembre 2003 Je me suis inscrite à Marseille (normal!!!) ensuite à Lille, Versailles, Paris, Creteil!! Je choisirai le second lieu par la suite mais j'espère vraiment que je n'aurais rien à choisir!
Yota Moteuchi Posté(e) 5 novembre 2003 Posté(e) 5 novembre 2003 Bonjour à tous ! Et surtout à Carlotta et à Fanny qu'on n'avait pas vu depuis longtemps (eh ! les autres fossiles, je vous oublie pas :P ... et s'il y en a un(e) qui l'a mal pris, pfffff, pas d'humour ) J'aime bien les news de Carlotta, moi ... Ca ne serait que justice par rapport aux autres académies...
Messages recommandés