Fanny.D Posté(e) 5 novembre 2003 Posté(e) 5 novembre 2003 Salut Yota, je me disais aussi c'est bizarre qu'il soit pas là! B)
Fanny.D Posté(e) 5 novembre 2003 Posté(e) 5 novembre 2003 A tout à l'heure je reviendrai avec que des bonnes nouvelles!
Yota Moteuchi Posté(e) 5 novembre 2003 Posté(e) 5 novembre 2003 Tu sais, Fanny, le matin, c'est pas trop vite : faut le temps de se réveiller (wah, aujourd'hui, c'était 8h10, c'était vraiment trop tôt...), pi je me prépare doucement (un oeil après l'autre... lol), un petit tour à la banque, au Virgin, et enfin à l'IUFM, lol, et je suis là !!! TADA !!!!!!!!!! :P Ah hier, la salsa, ça m'a fait du bien B) Si vous y avez pas goûté, je vous recommande chaudement !!!
Pitou Posté(e) 5 novembre 2003 Posté(e) 5 novembre 2003 Comment ça pas d'humour, pas d'humour!!!! T'as le bonjour du plus beau fossile du forum!!! Mais, si j'en ai de l'humour puisque ça fait bientôt deux moi que je ris de tes bétises!!! ( et ça fait du bien!)De l'humour, j'en ai bien plus que de la patience, là oui, j'avoue, c'est comme l'informatique, je suis nulle, mais j'apprends!!! Et, merci, Fanny, on t'attend!!!!
Yota Moteuchi Posté(e) 5 novembre 2003 Posté(e) 5 novembre 2003 Lol, me suis fait encore mal comprendre, moi ! C'était AU CAS où tu avait pas d'humour... Bon, encore une journée d'attente qui commence... Je me demande bien quel sujet lancer, là (parce que si c aussi mort que hier, on est mal )
Pitou Posté(e) 5 novembre 2003 Posté(e) 5 novembre 2003 Meuh, non, tu t'es bien fais comprendre!!! Mais, nous les dinosaures, on a un tout petit cerveau!!!!!!!!!!!lol Et, trouve-nous un sujet sympa parcequ'hier, bonjour la déprim'. Moi, j'ai pas dansé toute la soirée, j'avais tellement les nerfs que j'ai fait des maths!! J'en reviens encore pas, d'ailleurs!!!!!!!! lol Le rêve , ça serait que les infos de CARLOTTA se confirment, c'est quand le 17 Novembre, un dimanche????????!!!
Yota Moteuchi Posté(e) 5 novembre 2003 Posté(e) 5 novembre 2003 Ouf, après avoir essayé vainement de calculer quand tombait le 17/11, je me suis mis à... ... TADA : petit astuce du jour : si vous avez Windows, vous avez un calendrier inclus... Sur la petite horloge en bas à droite (normalement), vous pouvez double-cliquer... et hop, un petit calendrier ... ... bon, bref : le 17/11 tombe bien un lundi ! (y en a marre des poissons du 4 novembre 2003 !)
Pitou Posté(e) 5 novembre 2003 Posté(e) 5 novembre 2003 J'ai trouvé ça , et il faut absolument que mon voeu se réalise alors, à vous!! Yota, fallait pas m'apprendre à copier-coller avec le clavier! Fais ce jeu, tu rigoleras Voici un petit jeu qui, sans doute imaginé par un fin psychologue, donne des résultats surprenants ! JEU : Ce jeu ne demande que 3 minutes d'attention. Ça va t'effrayer. La personne qui me l'a envoyé a dit que son voeu s'est réalisé 10 minutes après l'avoir lu. Mais pas de triche. Ce jeu a un drôle/effrayant dénouement Ne lis pas en avance mais fais-le dans l'ordre, point par point. Ca prend env 3 min. et ça vaut la peine. Prends d'abord une feuille et un crayon ! Quand tu choisis les noms, sois sûr que ce sont des personnes que tu connais et fais-le d'après ton premier instinct. Descend ligne par ligne. Ne lis pas en dessous, tu gâcheras tout le fun Parti !!! 1. Ecris les chiffres de 1 a 11 dans une colonne 2. A côté des chiffres 1 et 2, écris 2 nombres aux choix 3. A côté des chiffres 3 et 7, inscrit le nom d'une personne de sexe oppsé (noms différents) Ne regarde pas trop bas ou ça ne marchera pas. Avance point par point... 4. Ecris le nom de n'importe qui (par ex.: amis, famille) à côté des chiffres 4, 5 et 6. (noms différents) Ne triche pas ou tu le regretteras ! 5. Ecris quatre titres de chansons en 8, 9, 10 et 11. 6. Finalement, fais un voeu >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>Ici est la clef du jeu 1. Tu dois parler de ce jeu à un certain nombre de personnes (le nombre qui est à côté du 2). 2. La personne en place 3 est celle que tu aimes. 3. Celle en place 7 est quelqu'un que tu apprécies beaucoup mais avec qui ça ne marche pas. 4. La personne que tu as mise en 4 est qqn à qui tu tiens vraiment beaucoup. 5.La personne que tu as nommée en place 5 est celle qui te connait très bien 6. La pers. que tu as inscrite en 6 est ta personne porte-bonheur(lucky star). 7. La chanson en 8 est celle qui s'associe avec la personne en 3. 8. Le titre en 9 est la chanson pour la personne en 7 9. La chanson en 10 est celle qui t'en dit le plus sur ton esprit par rapport à la vie. Envoie cela à 10 personnes dans l'heure qui suit ta lecture de ce mot. Si tu le fais ton voeu se réalisera. Si tu ne le fais pas, ça deviendra l'inverse. Sacrément bizarre... Mais ça à l'air de marcher... fait seuleument copier/coller
Yota Moteuchi Posté(e) 5 novembre 2003 Posté(e) 5 novembre 2003 Hum... on dirait que tu découvres les mails et co... Bon, je n'ai pas fait le test (je savais que j'avais oublié quelque chose chez moi : la trousse !), mais je suppose que ça dit que je suis amoureux de la première fille, que la seconde va se marier avec moi et que la troisième, elle portera mes enfants, ou un truc du genre... Mouais, un message de plus, quoi ! <_<
max trenze Posté(e) 5 novembre 2003 Posté(e) 5 novembre 2003 salut yota ! pour te répondre d'hier, je bosse en maçonnerie ! rien à voir avec notre futur métier... mais j'aime bien aussi ! tu devrais etre appelé bientot sui j'ai bien retenu les mails précédents, ca va faire un vide cryin ... mais bon, moins on est de dinos plus y a d'herbe à brouter
Pitou Posté(e) 5 novembre 2003 Posté(e) 5 novembre 2003 Mais, non, et l'aut y croit que toutes les filles sont folles de lui!!! Ce test y dit pas ça du tout!!!T'as qu'à le faire, c'est surprenant, ça dit que j'aime mon mari, si, si !!! Et, oui, moi, je viens d'une autre époque, alors je découvre....Penses, de mon temps, celui des dino, "les oiseaux avaient des dents, les poissons marchaient par terre, mais il n'y avait pas d'enfants!" c'est un vers de Maurice Carême, une pasésie que j'ai apprise au CE1 sur les dino, justement, je l'adorais et impossible de m'en souvenir en entier, tiens, si quelqu'un la connaît, par hasard?!
Pitou Posté(e) 5 novembre 2003 Posté(e) 5 novembre 2003 Pourquoi, on peut pas écrire pasésie!! Non POESIE!!!! avec un O. C'est quoi ce gag, on peut pas écrire" pasésie" en minuscule, ici, pourquoi? Yotaaaaaaaaa??????????? Ca m'énerve, ce truc!
Messages recommandés