Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Au secours!!! Faire des exos de Math, moi, ça me pompe surtout ma matière grise, faut dire que j'en ai plus beaucoup! Mais, question détente, oui, je suis détendue quand ils sont finis et surtout quand j'ai trouvé la solution, mais pas en les faisant!! Ca m'énerve jusqu'à ce que j'ai trouvé le résultat!!!

Par contre, Nounette, elle a l'air d'aimer cuisiner, moi j'adore aussi, surtout la patisserie, les recettes avec...........du chocolat, la prochaine fois je lui en demande une, une petite recette!! Ca ça détend!!!!!!!!! Tiens, c'est pas l'heure du goûter?

• Réponses 8,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Pitou

2052

• Yota Moteuchi

1134

• Fanny.D

689

• zelphya

518

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

L'heure du goûter, c'est 16h, pas 17, lol...

Oui, mais quand t'as trouvé la solution à un exo qui t'as pris la tête pendant une heure, tu es HEUREUX !!!!!! B)

Posté(e)

C'est juste, docteur! Tu vois, hier soir, j'étais hyper déprimée et bien j'ai réussi à faire tout le devoir de math de Forprof, quelque part ça m'a rassuré. Je suis pas complètement crétine! Super! non, je blague, je suis d'accord, d'ailleurs, il faut apprendre aux élèves le plaisir de chercher, de trouver tout seuls....... comme ça quand on a réussi on est fier, et quand on a raté, ........eh bien, on vient pleurer sur la Lc parce qu'on est 77°!!! ( mais, c'est pas à cause des maths!)

Tiens, une petite question philosophique: Préférez-vous une journée comme hier avec des news déprimantes, ou une journée comme aujourd'hui, déprimante mais sans news?

Posté(e)

Je préfère le téléphonne qui sonne <_<

Posté(e)

Tu l'as dit, l'ami! :)

Mais, désolée: encore une journée où y n'a pas sonné !!! cryin

Tu m'accordes une petite devinette sur la sonnerie de ton portable? Alyzée?????

Posté(e)

Perdu !

Sonnerie d'origine plutôt dance-techno !

Grrr.... c'est alIZée... pfff, même pas capable de l'écrire correctement !!! -n_gri-

Posté(e)

Coucou à tous, du moins à ceux qui sont encore là! Journée un peu morne aujourd'hui à ce que je vois. Les news que j'ai donné vienne de monsieur l'inspecteur du vaucluse à priori, je crois qu'au tel, il se foute un peu de nous pour pas qu'on les ennuie trop!

Posté(e)

Mille excuses, Yota!!!! _bl_sh_

Alors, Fanny, quoi de neuf?

Carlotta, on voudrait tellement y croire! Ces cinquante: ce serait pour toute l'académie, pas que pour le 84 (eux ne sont autorisés qu'à une vingtaine!) L'info mérite des précisions, peux-tu enquêter auprès de tes sources???

Posté(e)

Je n'ai pas réussi à les avoir au tel, j'appelle demain matin à la première heure!

Allez, demain est un autre jour plein de bonnes nouvelles!! ;)

Posté(e)

Je m'excuse de ne pas venir plus souvent sur le forum, mais là depuis lundi g attaqué en tant qu'AE sur tarascon en ZEP, donc je rentre le soir et je ne fais rien. Je bosse avec les 2 cp de l'école, pour la lutte contre l'illétrisme. Comme les ens. savent que je suis sur cette foutue LC, elles me montrent plein de trucs, m'expliquent tout, je me régale. Seul hic, la cour de récré, c'est l'enfer!!!!!!!!

Posté(e)

En plus ce syndicat est très au courrant de ce qui se passe dans le vaucluse...donc je pense qu'ils pourront me dire si ce que l'on a dit à Carlotta est vrai! :rolleyes:

Posté(e)

Comment faites vous pour rebosser ce concours!!!!!!

Je vous admire pcq moi, je n'ai pas encore réussi à m'y remettre. J'attends janvier dernier carat.