Pitou Posté(e) 5 novembre 2003 Posté(e) 5 novembre 2003 Au secours!!! Faire des exos de Math, moi, ça me pompe surtout ma matière grise, faut dire que j'en ai plus beaucoup! Mais, question détente, oui, je suis détendue quand ils sont finis et surtout quand j'ai trouvé la solution, mais pas en les faisant!! Ca m'énerve jusqu'à ce que j'ai trouvé le résultat!!! Par contre, Nounette, elle a l'air d'aimer cuisiner, moi j'adore aussi, surtout la patisserie, les recettes avec...........du chocolat, la prochaine fois je lui en demande une, une petite recette!! Ca ça détend!!!!!!!!! Tiens, c'est pas l'heure du goûter?
Yota Moteuchi Posté(e) 5 novembre 2003 Posté(e) 5 novembre 2003 L'heure du goûter, c'est 16h, pas 17, lol... Oui, mais quand t'as trouvé la solution à un exo qui t'as pris la tête pendant une heure, tu es HEUREUX !!!!!! B)
Pitou Posté(e) 5 novembre 2003 Posté(e) 5 novembre 2003 C'est juste, docteur! Tu vois, hier soir, j'étais hyper déprimée et bien j'ai réussi à faire tout le devoir de math de Forprof, quelque part ça m'a rassuré. Je suis pas complètement crétine! Super! non, je blague, je suis d'accord, d'ailleurs, il faut apprendre aux élèves le plaisir de chercher, de trouver tout seuls....... comme ça quand on a réussi on est fier, et quand on a raté, ........eh bien, on vient pleurer sur la Lc parce qu'on est 77°!!! ( mais, c'est pas à cause des maths!) Tiens, une petite question philosophique: Préférez-vous une journée comme hier avec des news déprimantes, ou une journée comme aujourd'hui, déprimante mais sans news?
Yota Moteuchi Posté(e) 5 novembre 2003 Posté(e) 5 novembre 2003 Je préfère le téléphonne qui sonne <_<
Pitou Posté(e) 5 novembre 2003 Posté(e) 5 novembre 2003 Tu l'as dit, l'ami! Mais, désolée: encore une journée où y n'a pas sonné !!! cryin Tu m'accordes une petite devinette sur la sonnerie de ton portable? Alyzée?????
Yota Moteuchi Posté(e) 5 novembre 2003 Posté(e) 5 novembre 2003 Perdu ! Sonnerie d'origine plutôt dance-techno ! Grrr.... c'est alIZée... pfff, même pas capable de l'écrire correctement !!! -n_gri-
Carlotta Posté(e) 5 novembre 2003 Posté(e) 5 novembre 2003 Coucou à tous, du moins à ceux qui sont encore là! Journée un peu morne aujourd'hui à ce que je vois. Les news que j'ai donné vienne de monsieur l'inspecteur du vaucluse à priori, je crois qu'au tel, il se foute un peu de nous pour pas qu'on les ennuie trop!
Pitou Posté(e) 5 novembre 2003 Posté(e) 5 novembre 2003 Mille excuses, Yota!!!! _bl_sh_ Alors, Fanny, quoi de neuf? Carlotta, on voudrait tellement y croire! Ces cinquante: ce serait pour toute l'académie, pas que pour le 84 (eux ne sont autorisés qu'à une vingtaine!) L'info mérite des précisions, peux-tu enquêter auprès de tes sources???
Fanny.D Posté(e) 5 novembre 2003 Posté(e) 5 novembre 2003 Je n'ai pas réussi à les avoir au tel, j'appelle demain matin à la première heure! Allez, demain est un autre jour plein de bonnes nouvelles!!
Carlotta Posté(e) 5 novembre 2003 Posté(e) 5 novembre 2003 Je m'excuse de ne pas venir plus souvent sur le forum, mais là depuis lundi g attaqué en tant qu'AE sur tarascon en ZEP, donc je rentre le soir et je ne fais rien. Je bosse avec les 2 cp de l'école, pour la lutte contre l'illétrisme. Comme les ens. savent que je suis sur cette foutue LC, elles me montrent plein de trucs, m'expliquent tout, je me régale. Seul hic, la cour de récré, c'est l'enfer!!!!!!!!
Fanny.D Posté(e) 5 novembre 2003 Posté(e) 5 novembre 2003 En plus ce syndicat est très au courrant de ce qui se passe dans le vaucluse...donc je pense qu'ils pourront me dire si ce que l'on a dit à Carlotta est vrai!
Carlotta Posté(e) 5 novembre 2003 Posté(e) 5 novembre 2003 Comment faites vous pour rebosser ce concours!!!!!! Je vous admire pcq moi, je n'ai pas encore réussi à m'y remettre. J'attends janvier dernier carat.
Messages recommandés