Yota Moteuchi Posté(e) 5 novembre 2003 Posté(e) 5 novembre 2003 Hum ! Et dire que je n'ai pas salsa ce soir pour me défouler ! <_< J'en avais besoin pourtant ! Lol, je rigolais, Pitou...
Fanny.D Posté(e) 5 novembre 2003 Posté(e) 5 novembre 2003 Au fait Pitou, tu imagines s'ils appellent 50 pers, ce sera très bientôt ton tour!
Carlotta Posté(e) 5 novembre 2003 Posté(e) 5 novembre 2003 Je pourrais pas en savoir plus, ce monsieur IA est venu faire une conférence sur son métier et à cette occasion, il a parlé des LC en disant que dès le 17 il aurait une cinquantaine de recrutements. Je vous cite un extrait du msg du snuipp: "En conséquence, l'IA pourrait convoquer une vague plus importante de LC dans les jours qui viennent, pour répondre aux besoins des deux départements..." Je suppose que ce sont pour les 2 dpts et ils fonctionneront comme d'hab, en fonction des voeux pour arranger au mieux. Le 17 c pas loin, j'espère vraiment que ce mr IA ne lance pas des infos pour faire courir des rumeurs, sinon -n_gri-
Carlotta Posté(e) 5 novembre 2003 Posté(e) 5 novembre 2003 Merci Yota! Je me suis réinscrite hier, j'ai enfin réussi à le faire, espérons que ce sera pour rien.
Yota Moteuchi Posté(e) 5 novembre 2003 Posté(e) 5 novembre 2003 Pour ne pas la citer, une personne de l'IUFM me disait qu'il faisait du zèle dans notre académie... pfff ! Surtout ne pas craquer... vite, une blague !!!!!!
Fanny.D Posté(e) 5 novembre 2003 Posté(e) 5 novembre 2003 Carlotta, je ne pense pas qu'un inspecteur d'académie lancerait de telles rumeurs si ce n'était pas vrai! qu'en pensez-vous?
Pitou Posté(e) 5 novembre 2003 Posté(e) 5 novembre 2003 Espérons, mais, je repète ma question qui a du passer à la trappe, ces 50 c'est pour toute l'académie? Parceque sinon, c'est une mauvaise blague puisque le 84 ne peut recruter qu' une vingtaine de Lc! Oups, je viens de relire ton message, apparemment, c'est pour le 13 et le 84, pourvu que ce soit vrai, alors, on aurait nos chances, Fanny, Solange et moi, pour le reste de l'année!
Pitou Posté(e) 5 novembre 2003 Posté(e) 5 novembre 2003 Yota, ça veut dire quoi: ils font du zèle à l'IA?
Yota Moteuchi Posté(e) 5 novembre 2003 Posté(e) 5 novembre 2003 Pitou > C'est simple : ils restent près de leur sous (accessoirement, en suivant les consignes du ministère !) -n_gri- ... comme ça, ces messieurs-dames auront beaucoup de primes sur notre dos !!!!!!!!!!!!!!!!!!! -n_gri- -n_gri- -n_gri- ... Euh, z'avez pas quelque chose pour me calmer, là ??? <_<
Pitou Posté(e) 5 novembre 2003 Posté(e) 5 novembre 2003 Ce sont des fonctionnaires, sont-ils réellement primés, pour ça! <_< J'y crois pas trop, mais si tu le dit, il nous reste plus qu'à aller manifester devant l'IA, s'il ne se passe rien après le 17! Mais, d'un autre côté,c'est quand même étrange qu'une académie aussi grande que la notre ait si peu de besoin, surtout par rapport aux autres années! On est tout de même la liste de France où ils ont le moins appelé, même pas 10%! Yota, pour te calmer, essaie un exo de math!!! lol Faut bien garder le sourire!! Sur ce, bonsoir à tous, et à demain parceque demain sera un nouveau jour!!!!!
Messages recommandés